MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56)

Évaluation 3.5/5
Nivillac
Évaluation 3.5/5

Avis MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56)

3.5

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) ?

Date de l'expérience: 2022-03-12

avez-vous téléphone rouge ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

photo ?

Mohamed

Bonjour, vous voulez la photo de quoi SVP ? Est-ce que vous pouvez préciser votre demande ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-03-01

on change le paradigme ?

Geraldine

Salut, je ne comprends pas ton avis... Il s'agit de quel paradigme ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-02-24

les distances sont écourtées, les étoiles sont liées

Jean-Christophe

Pouvez-vous me dire plus ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? Merci de partager votre expérience avec moi. En attente de votre retour.

Date de l'expérience: 2021-08-01
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) est une très bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56): Pas de bonus
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre

Cécile

Quel est le plus gros challenge de travailler chez MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) Nivillac

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56)

À quelle distance MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) fournit-elle ses services?

MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) peut me offrir un emploi sans la connaissance d'allemand?

Quels sont les avantages de MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56)? Est-ce que cette entreprise est à la hauteur de vos exigences?

stephane

Pouvez-vous être promu du tout dans MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56)?

simon

Dans MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56), bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

stephane

MONSIEUR LORY LETELLIER (RENO'9 56) Questions fréquentes