ARMATIS NORMANDIE

10 RUE DE LA GIRAFE, 14000 CAEN
SIREN: 491327375 SIRET: 49132737500011 Téléphone: +33 6 81 47 63 73
Conseils et services aux entreprises

Avis ARMATIS NORMANDIE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ARMATIS NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ARMATIS NORMANDIE ?

ARMATIS NORMANDIE et GDFH CALL CENTER ont leur propre boutique?

En ARMATIS NORMANDIE ou en GDFH CALL CENTER, le travail de production est-il plus facile?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ARMATIS NORMANDIE, BODYCAP? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pour combien d'employés il ya un coordinateur dans ARMATIS NORMANDIE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à virus SARS-CoV-2 seront entreprises dans ARMATIS NORMANDIE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

theo

louise

J'ai vu sur la site ARMATIS NORMANDIE que 1 800 000 EUR euro.

theo

Merciiiiiii!!!!

Avez-vous de nouvelles informations sur ARMATIS NORMANDIE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ARMATIS NORMANDIE? Comment est le travail dans cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées?

ARMATIS NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle (H/F)

Avez-vous de nouvelles opinions sur le travail chez ARMATIS NORMANDIE,? La discussion semble terminée.

ARMATIS NORMANDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LBBWChargé De Clientèle Secteur L'énergie (H/F) pour la première fois.

ARMATIS NORMANDIE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149NFNLChargé De Clientèle Secteur Environnement (H/F). C'est peut-être toi?

ARMATIS NORMANDIE Questions fréquentes