MYGOODEALS FRANCE

Évaluation 3.5/5
Vaux-le-Pénil
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis MYGOODEALS FRANCE

4 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MYGOODEALS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Cela fait 5 mois que j attend mon virement toujours rien.
Oui notre cagnotte fictif grandit mais aucun centimes est viré sur notre compte

Moussa
Date de l'expérience: 2024-02-14

My goodeals est une opportunité d’escroquerie.Ce n’est rien d’autre qu’un concept pyramidal de ponzy bien rôdé il vous incite à faire des parrainages en commençant par vos familles, vos proches, vos amis parce que c’est ceux qui ont le plus confiance en vous et puis à chaque fois que quelqu’un investi, ils prennent un pourcentage de l’investissement de la personne et vous le reverse. Tant que vous parrainer vous pouvez récupérer l’argent mais à partir du moment vous n’arrivait plus à parrainer il ne Vous rendent plus votre argent ainsi que vos proches et vos amis qui ont investi et maintenant je vous laisse réfléchir, sur les conséquences d’un tel escroquerie Destructrice sur le lien que vous avez conçu avec vos proches et surtout le lien sacré de la famille. Et si vous êtes doté d’une bonne conscience et des principes nobles, vous serez juste amené à rembourser tous les gens qui ont investi à cause de vous pour sauvegarder les liens de parenté, vos principes, ainsi que vos amitiés, c’est gens ne sont pas ce qu’il prétendent être. Ce ne sont rien que deux frères Dramé incrédule sans principe, et sans foi ni loi tout ce qui compte pour eux, c’est l’arnaqué leur propre famille. alors, qu’en est-il des inconnus ? Et récupérer un maximum d’argent indûment gagner, qui se sont unis pour abuser de la confiance Moi-même, et beaucoup d’autres, on fait des virements depuis 5-6mois et toujours rien Et c’est dommage qu’on puisse pas mettre les enregistrements audio ainsi que les photos. Pour éviter que les gens d’autres personnes tombent dans le panneau. J’étais moi-même encouragé par un membre de ma famille en qui j’ai totalement confiance malgré les doutes que j’avais, j’ai quand même investi, et je ne souhaite cela personne d’autre, surtout n’allait pas plus loin que Dieu vous préserve Mais quoi qu’il en soit les audio Les photos seront divisées d’ici quelques jours, et je mettrai le lien pour que les gens puissent accéder.

Super expérience
Je devais doubler mon investissement sur 1an. Je l’ai triplé en 3 mois. En terme de développement personnel c’est super car j’ai du sortir de ma zone de confort.

06.17.23.04.97

C’est reel je confirme

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1439 visiteurs uniques

M13
Date de l'expérience: 2023-12-01

J’ai démarré le projet MYGOODEALS il y a maintenant 4 mois et c’est l’une des meilleurs décisions que j’ai prise dans ma vie !

Des plans de rémunérations attrayants, accessibles à tous et pour toutes les bourses.

Aucun problème pour effectuer les virements et me payer.

Tout le monde gagne de l’argent chez MGD, mais ce que ça va vous apporter vaut plus que l’argent générée : un accompagnement au top sur mesures, des formations 2/3 fois par semaine. On se sent bien et il y a toujours quelqu’un pour répondre à nos questions interrogations.

Mon mindset s’est complètement transformée dans ce projet.

Aujourd’hui je suis clairement en train de changer ma vie et m’approche un peu plus de mon objectif !

Merci à l’équipe MYGOODEALS pour tout, fière d’être ambassadrice pour ce projet d’utilité publique qui nous permets de faire des économies, de donner de la visibilité gratuites aux commerçants et d’investir chez moi en Afrique !

Merci pour tout, MGD VIE SINON QUELLE VIE 💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾

Date de l'expérience: 2024-02-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Ce message décrit bien leur concept car j’ai déjà testé

mMarylou
Date de l'expérience: 2023-08-12

Aucun prix affiché sur le site ne 'correspond a ce que nous avons payé, tout est plus cher au minimum de 2 euros . Après renseignement prix auprès du fast good, ils auraient oublié de changer les prix de leur carte. J'ai bien envie de prévenir la répression des (supprimé par l'administrateur)

Traore d
Date de l'expérience: 2023-02-19

Sans regret que du bénéfice, accélérateur de projets , j’ai investi 2000€ pour récupérer 4000 en 1an, j’ai finalement récupéré en 1mois et demi 2800€ ,c’est finalement beaucoup plus rapide que prévu. Pour ceux qui hésite encore foncez vous n’avez rien a craindre !

Eric
Date de l'expérience: 2023-02-19

Activité incroyable, je la recommande à tous ça m’a aidé a améliorer mes fin de mois

Date de l'expérience: 2023-02-06

Superbe opportunité financière. J’ai investi en pensant doubler mon investissement en partageant des bons plans. Finalement j’ai triplé en 3 mois. Awesome !! c’est une Super expérience en développement personnel

Myriam

C'est quoi le principe d'investissement et la suite ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

N’hésitez pas a me contacter via snap : dounizak. Ou par tel : 06.17.23.04.97 ou je suis plus facilement joignable

J’ai moi même investi depuis peu et j’en suis ravie

My goodeals est une opportunité d’escroquerie.Ce n’est rien d’autre qu’un concept pyramidal bien rôdé il vous incite à faire des parrainages en commençant par vos familles, vos proches, vos amis parce que c’est ceux qui ont le plus confiance en vous et puis à chaque fois que quelqu’un investi, ils prennent un pourcentage de l’investissement de la personne et vous le reverse. Tant que vous parrainer vous pouvez récupérer l’argent mais à partir du moment vous n’arrivait plus à parrainer il ne Vous rendent plus votre argent ainsi que c’est lui de vos proches et vos amis qui ont investi et maintenant je vous laisse réfléchir sur les conséquences d’un tel escroquerie Destructrice sur le lien que vous avez conçu avec vos proches et surtout le lien sacré de la famille. Et si vous êtes doté d’une bonne conscience et des principes , vous serez juste amené à rembourser tous les gens qui ont investi à cause de vous pour sauvegarder les liens de parenté, vos principes, et vos liens d’amitiés, c’est gens ne sont pas ce qu’il prétendent être. Ce ne sont rien que deux frères Dramé incrédule sans principe, et sans foi ni loi tout ce qui compte pour eux, c’est l’arnaqué leur propre famille. alors, qu’en est-il des inconnus ? Et récupérer un maximum d’argent indûment gagner, qui se sont unis pour abuser de la confiance Moi-même, et beaucoup d’autres, on fait des virements depuis 5-6mois et toujours rien Et c’est dommage qu’on puisse pas mettre les enregistrements audio ainsi que les photos. Pour éviter que les gens d’autres personnes tombent dans le panneau. J’étais moi-même encouragé par un membre de ma famille en qui j’ai totalement confiance malgré les doutes que j’avais, j’ai quand même investi, et je ne souhaite cela personne d’autre, surtout n’allait pas plus loin que Dieu vous préserve Mais quoi qu’il en soit les audio Les photos seront divisées d’ici quelques jours, et je mettrai le lien pour que les gens puissent accéder.

Khalifa
Date de l'expérience: 2023-02-01

Ils sont tout simplement extraordinaire, très dévouée, est vraiment la plate-forme la plus rentable du marché pour moi en ce moment.

C’est une merveilleuse entreprise très investi.

Date de l'expérience: 2023-01-18

C'est quoi cette société

C'est quoi ce commentaire signé par un anonyme?

Rozenn
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour J'aimerais bosser pour eux comment faire svp

Jacky

Avez-vous eu vent d'une quelconque offre d'emploi liée à cet entreprise?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Bonjour. Nous organisons des présentations pour en savoir un peu +. Je partage mon expérience sur mes réseaux sociaux

Jacky

Bonjour @Douniazak , ces présentations se font sur internet ou physiquement ? comment faire pour y participer ?

Date de l'expérience: 2023-02-19

Les 2. Mais a distance cela arrange + de monde. Donc possibilité de présenter via zoom avec les responsables de la société. N’hésite pas a me contacter pour que je te réserve une place. Ca n’engage a rien

Date de l'expérience: 2023-03-06

N’hésitez pas a me contacter via snap : douniazak. Ou par tel : 06.17.23.04.97. Je serais + joignable ainsi

Kenzo
Date de l'expérience: 2023-05-30

Contacter moi je vous direz

Cédric
Date de l'expérience: 2021-04-17

Superbes opportunité si vous travaillez un minimum avec vos équipes et que vous utilisez votre lien de boutique vous allez vous régaler.
Et je suis payé tous les weekends à faire des partages top j'espère que cette plateforme explosera va grandir et on pourra tous faire des économies

Stéphane

L'entreprise offre-t-elle des primes discrétionnaires supplémentaires ? Ou des primes de Noël ? Merci pour cette information.

Rozenn

Bonjour comment faire pour bosser avec eux

Khalifa
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour, si vous voulez bosser avec eux, faut passer par un ambassadeur et j’en suis un, voilà mon mail khalifa_d@hotmail.fr

Date de l'expérience: 2023-02-07

Retrouvez nous sur snap ou instagram. On peut également vous répondre par mail ou téléphone si vous préférez

Marie
Date de l'expérience: 2022-09-26

Merci à Mygoodeals pour cette opportunité

Léon

Quelle chance as-tu eu ? S'agit-il de développement dans l'organisation ?

Date de l'expérience: 2022-04-24

MAGNIFIQUE OPPORTUNITÉ
changement de vie pour ma part
j'ai 30 ans j'habite ds le 06 je développe cette activité depuis plus d'un an
les Directeurs Réseaux sont des personnes bienveillante attentionné de leurs équipes, les aides quotidiennement pour atteindre leurs d'objectif
Alicia
expérience enrichissante sur tout les points

Audrey

pouvez-vous vraiment recommander ce type de service ? merci

Gang
Date de l'expérience: 2021-10-23

Satisfait

Marion

Pouvez-vous décrire votre opinion dans la manière plus profonde SVP ? Est-ce que vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Est-ce que vous êtes satisfait de leur service ou travail ?

Simon

Bonjour Gang ! quel type de prestations ils proposent ?

Date de l'expérience: 2021-10-13

grosse (supprimé par l'administrateur)

Paul

J'ai entendu que leur produits on un très bon rapport qualité/prix, qu'avez vous acheté chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-04-08

J'envisage de travailler chez MYGOODEALS FRANCE
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Laure

Qui sait si MYGOODEALS FRANCE Vaux-le-Pénil recrute maintenant? Un grand merci de votre retour.

COVID-19

Avez-vous peur que MYGOODEALS FRANCE soit contrainte de suspendre ses opérations?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Depuis quelques mois des ambassadeurs ne peuvent pas récupérer leurs investissements encore moins leurs gains,
nous nous retrouvons confronter a des amis des membres de notre famille que nous avons engager ce qui crée de la discorde dans ma famille qui me traite (supprimé par l'administrateur) ou alors que c'est de ma faute car ils m'ont fait confiance.
Je ne dort plus de la nuit a cause de mygoodeal.
j'ai perdu beaucoup d'argent également car j'ai du prêter des sous a des gens que je ne récupérais jamais.
Des personnes attendent depuis 5 mois pour obtenir le sous et toujours rien ils disent de patienter or les virements c'est tous les lundis et vendredi incompréhensible que des excuses bidons.

Bonjour, travaillez-vous comme commerciale? Pouvez-vous recommander l'entreprise MYGOODEALS FRANCE? Merci pour vos opinions.

Date de l'expérience: 2021-07-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Océane

La position de commerciale est toujours libre a Vaux-le-Pénil??

claude

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MYGOODEALS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Non du tout

Florent

Bonjour, veuillez me dire quel est approche de la direction envers l'employé?

Date de l'expérience: 2023-02-22

Pour commencer la relation n’est pas du tout comme vous dites direction / employé car nous ne sommes tout simplement pas des employés. Nous sommes indépendants. Comme des microfranchise koi

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Franchement il y a rien de positif la ba si vous voyer mon message garder vos sous svp

tristan

Il est vrai qu'il n'y a aucun aspect positif? Merci beaucoup

MYGOODEALS FRANCE Questions fréquentes