CDER

Châlons-en-Champagne
SIREN: 303242572 SIRET: 30324257200012
Droit et comptabilité

Avis CDER, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CDER paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CDER ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-22

Un cadre de travail agréable, des collègues sympathiques et une véritable culture d'entreprise. Des responsable motivants et empathiques permettant de se développer professionnellement et humainement facilement. Un accueil agréable, un esprit familial et de nombreux moments entre collègues.

Florian

peut-être ils offrent une offre d'emploi ?

Grégory

Est-ce que cette entreprise emploie sous le contrat CDD ?

Dans CDER comme dans QUANTA EX payent-ils des heures supplémentaires?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CDER ou CTRE FIDUCIA COMPTA ALSACE ALTKIRCH?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de CDER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CDER s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CDER ou en PWC ENTREPRENEURS AUDIT? Où sont-ils mieux payés?

Quelles sont les exigences des employés de CDER concernant la pandémie du COVID-19?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CDER?

martine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CDER, en tant que assistant comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fabien

Chez CDER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

martine

C'est dommage, je pensais que dans CDER est différent.

Top entreprise! On peut trouver un nouveau poste mis ici https://www.indeed.fr/company/CDER/jobs/Assistant-Comptable-3470eb289165b3d5?fccid=0a9e533a354f7524&vjs=3

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en CDER?

CDER est un endroit idéal pour les personnes laborieuses et ambitieuses.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CDER. Nous attendons des actualités.

Comptable voulait à nouveau dans CDER!

CDER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Paie!

CDER Questions fréquentes