GROUPE COFIME

Droit et comptabilité
Évaluation 3.6/5

Avis GROUPE COFIME, Offres d'emploi

3.6

Quel est le capital social de l'entreprise GROUPE COFIME ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE COFIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que GROUPE COFIME s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Est-il vrai qu'en LIMAGRAIN VERNEUIL HOLDING ils donnent tickets restaurants pire qu'en GROUPE COFIME?

Comment GROUPE COFIME paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 4000 €?

Océane

Le rythme de travail chez GROUPE COFIME est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE COFIME, c’est Oui. Chez GROUPE COFIME la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Pensez-vous que GROUPE COFIME est bien protégée à l'ère de COVID-19?

De meilleures commissions de vente ont GROUPE COFIME ou EC CONSEIL?

Quels outils informatiques utilise la compagnie GROUPE COFIME ? Quel https://www.indeed.fr/company/GROUPE-COFIME/jobs/Collaborateur-[Comptable](/job/comptable)-Alternance-e050e33561601596?fccid=6d1258d18be77489&vjs=3 visiter pour m’informer ?

Faut-il disposer d’une expérience marquante pour obtenir un poste de responsable paie dans la compagnie GROUPE COFIME ? De plus, quelles sont allemand et d’autres impliqué, organisé et rigoureux, issu d’une formation spécifique « gestionnaire de paie » ou BTS comptabilité ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en cabinet ?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE COFIME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mickael

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE COFIME, je pense que ça va me manquer.

GROUPE COFIME fournit des services de conseil aux entreprises?

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un comptable pour leur agence de Rouffach. Si vous parlez bien l’allemand n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Vous êtes une personne sérieuse et responsable. Vous parlez l’allemand, anglais. Rejoignez notre équipe de Obernai. Nous vous garantissons une bonne ambiance et un salaire comfortable.

Qu'est-ce que vous pensez du travail chez GROUPE COFIME? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos réponses.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur GROUPE COFIME provenant d'utilisateurs sur GROUPE COFIME. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Position Chef dans GROUPE COFIME est disponible à nouveau!

Dans GROUPE COFIME, recherchez finalement Chef.

GROUPE COFIME Questions fréquentes