
Avis LEZTROY
Coucou ! Le forum sur LEZTROY est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Responsable Chauffeur chez LEZTROY SAVOY, mission de 6 mois!
Gestion des livraisons et management d'une équipe de chauffeurs. Poste dynamique en cuisine centrale de Saint Pierre en Faucigny, avec un focus sur sécurité et procédures HACCP, du lundi au vendredi.
Le salaire est-il raisonnable pour les attentes de polyvalence et d’adaptation? Qui a une expérience à partager sur cette entreprise?
Cuisine
Pensez-vous que LEZTROY suit les nouvelles attentes des consommateurs en matière d'alimentation durable ?
LEZTROY donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?