LEZTROY

La Roche-sur-Foron
SIREN: 508372372 SIRET: 50837237200021
Restaurants et services alimentaires

Avis LEZTROY

Les employés de l'entreprise LEZTROY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LEZTROY ?

Date de l'expérience: 2022-08-03

Cuisine

GRTGAZ donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en LEZTROY?

Est-il vrai que LEZTROY s'occupe de l'exploitation en concession de services de restauration?

Dites-moi l'équipe chez LEZTROY compte combien de personnes? Et chez UNIREST?

Pourriez-vous nous dire quels outils LEZTROY vous offre et quels UNIREST?

l'exploitation en concession de services de restauration fait-elle partie de LEZTROY? Sinon, que fait cette entreprise?

LEZTROY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

laurent

Comment est le recrutement pour le poste cuisinière ici? Difficile d'y accéder?

jérôme

LEZTROY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurent

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, LEZTROY de La Roche-sur-Foron recrute du 2020-11-19? Je cherche un emploi stable.

Savez-vous si peut-on travailler chez soi chez LEZTROY a La Roche-sur-Foron sur la position de magasinier?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, mon entreprise recherche des nouveaux employés. L'annonce peut être trouvée ici: https://fr.jooble.org/desc/4090348805981465809

LEZTROY recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de restauration collective (H/F), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur les conditions chezLEZTROY n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Offre N° 148BPTTEmployé De Restauration Collective (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LEZTROY.

LEZTROY recrute pour le poste de Livreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

LEZTROY Questions fréquentes