OVEO

88 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 93170 BAGNOLET
SIREN: 797979432 SIRET: 79797943200011
Agences de sécurité

Avis OVEO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OVEO ?

Que voulez-vous savoir sur OVEO ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-12-19

Beaucoup trop cher pour la qualité des caméras,

Maria.parisforyou @gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-03

Je remercie Oveo et son conseiller Mickael Szerman

OVEO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PRO BTP voisine ?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans OVEO que dans SHARK?

Que doivent savoir les candidats au travail chez OVEO avant d'envoyer leur CV à cette entreprise? Écrivez à ces personnes comment se préparer au travail dans cette entreprise et si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Des conditions de travail sont meilleurs dans OVEO ou dans ICS SECURITE? Merci pour vos opinions

Bonjour, je pense changer d'emploi, mais je ne sais pas si c'est le bon moment. Les entretiens sont-ils sûrs maintenant chez OVEO? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles sont les exigences des employés de OVEO concernant la pandémie du COVID-19?

Recommandez-vous l'entreprise OVEO pour exploiter des systèmes de sécurité?

ophélie

florence

C'est probablement celui-ci 797979432

ophélie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

OVEO Questions fréquentes