
Avis FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Poste d'Indemnisateur chez le FIVA!
Tâches: traitement des demandes d'indemnisation des victimes de l'amiante, propose des offres, et gère un portefeuille collectif. Nécessite rigueur et capacité d'analyse, avec expérience en gestion administrative.
Les valeurs et avantages compensent-ils les responsabilités et contraintes du poste? Quelqu'un a-t-il travaillé dans un environnement similaire au FIVA?
Denise
Comment est actuellement la situation au travail chez FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Bernard
Savez-vous si dans FONDS INDEMNISATION VICTIMES AMIANTE ils paient entre 700 € et 3200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
Villes voisines