Une catastrophe !!
Je cherche à m’associer à des personnes qui mènent une action en justice contre leur service car ça devient plus que pénible ..
Plus on sera nombreux mieux ce sera !
N’hésitez pas à me dire je me joindrais à vous bien volontier!!!
@Ally qu'est ce qui s'est passé que vous avez besoin de venger ainsi ? Vous avez subi une déconvenue avec eux ?
Cher monsieur je ne cherche pas à me venger loin de là, je veux juste que les dirigeants de cette société fasse le nécessaire en respectant le contrat que nous avons signé!
N’étant pas là seule dans cette situation cela relève bien d un gros problème …
D'accord, je comprends tout à fait votre démarche. Vous avez du perdre beaucoup d'argent j'imagine. Bon courage et si j'entends parlé autour de moi d'autres personne , je vous fais un signe !
Je déconseille fortement!!! maintenant 3 ans que je suis abonnée les deux premières années je dois dire que tout c'est passé correctement mais depuis mai 2022 c'est un enfer, doubles prélèvements une première fois au mois de mai, toujours pas remboursée au mois de décembre!! idem en septembre, en novembre, et en décembre...
impossible de joindre un responsable par téléphone, les conseillers n'ont de visibilité sur rien et sont donc incapables de faire quoi que ce soit.
Pour un remboursement il faut attendre 45 à 60 jours, c'est une HONTE!!!
Vous appelez pour faire une remontée vous n'avez pas de nouvelles, vous rappellez 15 jours plus tard et vous vous apercevez que rien a été noté, donc rebelote il faut refaire une demande... et vous attendez et vous attendez...
il faut s'énerver pour qu'une personne de SOLUTION vous appelle....mais bien sur vous vous ne pouvez pas les joindre!!
6 mois pour un remboursement, rien à faire pour arrêter les doubles prélèvements selon eux! ils ne savent pas pourquoi...
on me promet lors de l'appelle de SOLUTION une échéance offerte pour le mois suivant et j'ai le droit à un double prélèvements ENCORE!!!!!
bref c'est insupportable un service nullissime pour un prélèvement à 49€99
NE TENTEZ PAS L'EXPERIENCE!
Je me demande ce qui a changé depuis mai 2022. La direction ? Personnel? La politique de l'entreprise ? Peut-être un système ?
Depuis juin 2022 foriou nous fait passer les pires fin de mois de notre vie.
Nous sommes à 400€ de prélèvement hors abonnements.
2000€ de cashback qui a disparu.
Des appareils qui n’arrivent jamais
Comment vous avez tombé dans le piège autant de fois? Vous avez quand même dépenser beaucoup d'argent
Je suis très déçu par ce groupe de (supprimé par l'administrateur) organiser, depuis mois de Mai 2022 je suis prélevé de façon abusive tous les mois 49,99 trois fois par mois au lieu de deux fois. Ça fait plusieurs fois que je signale le problème mais s’ils continue.
Je vous déconseille fortement cette société , c’est une de (supprimé par l'administrateur) organiser.
Navré pour vous pas très correct comme pratique. Est-ce votre premier souci avec eux?
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En soit, leus offres sont avantageuses, le cashback vaut le coup et l'avantage voyage également. Par contre gros bémol pour leur délais de remboursement qui ne sont absolument pas respectés et c'es tdommage car on passe un temps fou à les harceler. Je suis à la fois contente de mes avantages et vraiment saoulée de devoir les relancer constamment.
Bonsoir à vous, s'il vous plait vous les attendez depuis combien de temps environ? Ils doivent vous rembourser combien environ?
Cordialement