FORIOU

Romans-sur-Isère
SIREN: 808242820 SIRET: 80824282000021 Téléphone: +33 805 35 85 01
Marketing, publicité et relations publiques

Avis FORIOU

4 abonnés

Comment porter plainte contre Foriou ?

Prélèvements multiples abusifs
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je me suis aperçu que mes parents très âgés qui avaient souvent changé de contrat chez sfr avaient jusqu’à 13 prélèvements premium foryou par mois sur leur compte depuis des années

Cette sté a pompé leur maigre retraite depuis des années avec la complicité de sfr

Nous nous retournons contre leur banque qui a laissé faire… (jeu de mots…)

celisout095
Date de l'expérience: 2022-05-01

Clairement service à fuir, ce sont des (supprimé par l'administrateur) je n'ai pas d'autres termes !
Je les ai contactés à de multiples reprises par mail et téléphone sans résultat depuis presque 1 an, concernant de multiples prélèvements abusifs, des cashbacks qui ne sont jamais validés...
En résumé, on nous prélève de façon abusive et le service qu'on achète n'est même pas assuré. Par contre, tenter de sauver les meubles en arrêtant les prélèvements et là c'est fou, en 2 semaines votre compte est clôturé, pour ça il sont rapide dis donc !!!

GEG98
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour,
Si, tout ce qui vous a été consigné avant la résiliation, vous sera payé avec 1 an de délai. mais ils vous le doivent. Moi, j'attendait, le remboursement des 200 euros prévu au contrat et le montant des prélèvements (supprimé par l'administrateur). et je les ai eu après un combat acharné. Ma technique : les (supprimé par l'administrateur) tous les jours pendant des heures et des heures ( ils raccrochaient, je rappelai dans la seconde), les culpabiliser, les mettre devant leur mépris ( les opérateurs sont payés 3000 euros net pour faire ce sale bouleau, tout est en place et ils sont coriace) leur dire que ce sont des (supprimé par l'administrateur) et encore et encore et encore....... jusqu'à ce que (supprimé par l'administrateur) ( enfin une responsable) prenne mon dossier et deux mois plus tard, miracle, l'argent est sur mon compte. J'ai réussi et je suis fière de moi sans avocats, sans procédure. A l'usure, aux méthodes de (supprimé par l'administrateur) réponse de (supprimé par l'administrateur) le (supprimé par l'administrateur) ca marche, ils se fatiguent moralement. courage a vous

Mony
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tout à fait d'accord je suis actuellement dans la même situation, ils me prélevés quasi plus de 300€ par mois pour des packs que je n'ai pas accepté, j'ai du arrêter les prélèvements pour pas me retrouver dans la galère et hop 2 jours après j'avais plus accès à rien. J'appelle, j'envoie des mails mais aucune réponses.

mat44
Date de l'expérience: 2023-04-14

bonjour, j'ai attendu plus de 1 an avant que on vire mon chèque anniversaire.Problèmes avec les remboursement casch back faut attendre 90jours ils vous fond attendre attendre , j'ai souscrit un pack eco je peux pas utiliser mes carte cadeaux avec comme message erreur serveur ,un conseiller se fou de ma gueule en disant faut essayer en heure creuse ou changer de monteur de recherche, pour le pack informatique toujours pas de ordi i pad air que j'attend depuis plus de deux mois.Ils me réponde que le site internent fonctionne mal que les services technique vont résoudre le problèmes,rien est fait.C'est de l'escroquerie on paie mais rien est fait ,il y a que le cheque voyage qui fonctionne.

Car j ai le même problème

geg71
Date de l'expérience: 2023-05-15

Parce que le chèque voyage ne leur fait pas sortir d'argent. ce sont des accord avec avas voyage. J'ai réussi a obtenir mon du après des mois de lutte. ce sont des (supprimé par l'administrateur) les opérateurs sont payés 3000 par mois pour cautionner l'escroquerie. ceci explique cela. Moi je les ai harcelé pendant des heures en les culpabilisant sur leur complicité sur ma situation sur leur conscience en leur parlant comme des chiens. ils raccrochaient, je rappelai dans la seconde. je les ai épuise jusqu'au bout ( 11 mois de lutte mais j'ai réussi) courage a vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 283 visiteurs uniques

Alexis
Date de l'expérience: 2024-02-19

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de FORIOU, en particulier en ce qui concerne des prélèvements abusifs et des problèmes de remboursement. Comment évalueriez-vous leur service clientèle en fonction de ces commentaires ? Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ?

Bien sure que j'ai eu des problèmes avec FORIOU. tout le monde a des problème avec FORIOU.
11 mois de lutte pour récupérer mon argent des prélèvements 3X supérieur à la normale. c'est un système d'escroc qui est mis en place. Le service client est grassement rémunéré (3000) pour répéter inlassablement de patienter qu'il fait remonter à la compta ( pipeau total la compta est à paris et est injoignable) toujours et toujours. signalement à la DGCCRF, plainte aux flics, rien y fait. Ils s'en foutent et le patron( pote à macron) vit la vie de millionnaire sans vergogne. ma technique : les appeler en continue pendant des heures ( il raccroche, je rappelle de suite) et des heures, quotidiennement. (J'avoue il faut avoir le temps) j'ai réussi à les exaspérer et j'ai pu enfin avoir une responsable qui m'a finalement activer mon remboursement ( au bout d'un mois)! surtout fuyez cette entreprise. et force à tous ceux qui luttent encore pour des sommes bien plus importantes.

Chabinevero
Date de l'expérience: 2022-08-13

Franchement des (supprimé par l'administrateur) je vous avertis n’y allé pas que sa soit foriou upside le magasin attention que de l’arnaque des (supprimé par l'administrateur) on c’est fait grave avoir ils vous prélève au moins trois quatre fois dans le mois soit disant on vous rajoute que des options de plus pour les avoir c’est la crois et la bannière il sont toujours entrain de vous dire on va vous rappelez et jamais on vous rappelle franchement attention je vous le dit par expérience

Mat''
Date de l'expérience: 2023-07-18

tromperie, (supprimé par l'administrateur)

Depuis plus de 4 mois j'ai fais une réclamation, mais toujours rien personnes ne me répond et quand j'appel ils me disent "on va transmettre au service réclamation" blabalbla, aucunes réponses

FUYER

Moi ça va faire 1 an et demi que j attends …impossible de les joindre par téléphone tout se fait par mail … bref courage ! Je ne sais pas si un jour on sera remboursés!!

GEG35
Date de l'expérience: 2023-07-19

Si, il est possible de les joindre par téléphone mais le service client n'a aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Il est là simplement pour convaincre le client de patienter. en effet, le service comptable est à paris dans de somptueux bureaux mais le client ne peut pas les joindre. C'est un système qui est mis en place, les opérateurs sont payés 3000 euros net pour se faire incendier par les clients. Il s'en foutent de vous et de vos problèmes. des méthodes de (supprimé par l'administrateur) J'ai réussi à récupérer mon argent au bout de 11 mois d'acharnement. ( pas de plainte, ni de manif,ni d'avocat). Je les ai (supprimé par l'administrateur) au téléphone pendant des heures, quotidiennement, en les culpabilisant, en me moquant d'eux, en les traitant (supprimé par l'administrateur) il raccrochait, je rappelai dans la seconde. Ils sont formés à être très très coriaces et ne se sentent pas concernés par cette (supprimé par l'administrateur) organisée. C'est révoltant. Ensuite j'ai pu acoir une responsable "Aurélie" qui a encore mis un mois à me rembourser. courage à vous tous l'acharnement paye.

Mat''
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour voici le numéro de tel pour les contacter hésiter pas à les contacter tout le temps 0475730097.

Sté
Date de l'expérience: 2023-06-21

Une (supprimé par l'administrateur) à fuir absolument, impossible de résilier,.
Des options sans signature.

mat44
Date de l'expérience: 2023-05-23

BONJOUR A TOUS

A CE JOUR J'AI SUBIS DES PRELEVEMENTS ABUSIFS ET DES PRELEVEMENTS DE CONTRAT NONS SOUSCRIT;
IL ME DOIVENT DEPUIS 2021,2022,2023 UN MONTANT DE 1426,69 EUROS.A l'heure actuel toujours aucuns remboursement de leurs je compte déposé plainte bientôt si dans la semaine rien n'est fait.Les conseiller du service client ne fond que relancer mais ils nous dise a chaque fois que il faut patients il y a un délai( aucunes date de délai).SI VOUS SOUSCRIVE UN CONTRAT CHEZ EUX C'EST DANGEREUX CAR IL YA ENORMEMENT DE (supprimé par l'administrateur) AVEC PRELEVEMENT ABUSIFS ET PACK NON SOUSCRIT. ATTENTION DE FAITE PAS DE CONTRAT AVEC EUX

J ai le même genre de soucis avec eux .. apparemment nous sommes nombreux dans le même cas .. prélèvements abusifs .. téléphone promis jamais reçu et j en passe ... au téléphone la réponse est .. je comprends je fais remonter l information .. biensur .. on y crois

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-03-28

Une bande d'escroc du début jusqu'à la fin.

Natacha

Vous doivent ils un argent que vous n'avez toujours pas reçu ?

Robi
Date de l'expérience: 2022-10-02

Si votre but est de voir votre compte se vider en quelques mois, donnez votre RIB à Foriou.
d'abord incidieux puis de plus en plus fréquents, des prélèvements allant de 44.99€ à 219.96€
se multiplient sur votre compte, 354.93€ m'ont été prélevés en octobre 2022!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-17

prélèvement frauduleux sur le compte ( en double pendant 4 mois), non versement des 200 euros de remboursement prévu au contrat. changement des conditions générales de vente ou plus aucun délai de remboursement n'apparait, donc plus de recours possible par contre le traitement d'une réclamation peut prendre 45 jours, pendant lesquels, bien évidemment, ils continuent à prélever en double sur votre compte. le service client ne peut rien faire, ni prévenir de responsable, ni joindre la comptabilité. "il faut patienter" c'est la chose qu'ils savent répondre. De plus, ils mentent ouvertement aux clients ( les CGV n'ont pas changé, la compta va vous rappeler alors que la compta ne rappelle jamais, raccroche au nez des clients pour s'en débarrasser. GROSSE (supprimé par l'administrateur) SURTOUT NE CONTRACTER JAMAIS DE CONTRAT AVEC CES (supprimé par l'administrateur)

Marie-Louise

J'ai entendu parler que le remboursement sera effectué sous 8 semaines - tu dois attendre avec patience

Date de l'expérience: 2023-02-17

Cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) organisée ! je m'explique : chaque client signe un mandat SEPA pour régler sa facture. Foriou s'octroit le droit de prélevé plusieurs fois par mois. prélèvement abusif sans autorisation qu'ils appellent "anomalie de prelèvement automatique" dixit le service client. MDRRRR. cette anomalie perdure depuis des années et concerne des milliers de clients. l'entreprise ne souhaite pas que cette anomalie soit corrigée ( cela leur rapporte bien trop). si vous ne faites pas d'opposition, cela continue tranquilou pilou malgré les alertes reçues. Ensuite, quand il s'agit de rembourser les clients Là, il n'y a plus personne. phrase du service client quelque soit l'opérateur ( ils ont bien appris leur leçons) " c'est validé", " il faut patienter", "le nécessaire a été fait" " je vous promet que vous allez les recevoir", "je fait une remontée au service compta" " nous nous excusons car nous avons des retards de délai". franchement quelle entreprise méprise à ce point ces clients pouravoir des délais qui se comptent en mois ou en année?????
bien évidemment, tout cela est du flan. rien n'est fait au bout de 10 mois et 598 appels téléphoniques. impossible d'avoir un responsable, ou d'avoir la compta en ligne. Normal, c'est organisé pour que le client ne puisse rien faire. Il y a aussi des anomalies de remboursement mais bizzarement ( mdrrr) ce n'est pas au profit du client; ces pratiques sont scandaleuses et ils continuent à avoir pignon sur rue et à démarcher des clients; Que fait la DGCCRF?, que fait l'état ? On se le demande ? Y aurait-il des magouilles des soutiens de la justice ? on peut se le demander. NE CONTRACTER RIEN AVEC FORIOU

Même expérience, jamais remboursé de prélèvements abusifs pour des offres jamais souscrites, que des belles paroles qui vous font croire que vous allez récupérer votre du

Date de l'expérience: 2023-02-08

que voulez vous que je vous dise ?

Ally
Date de l'expérience: 2023-01-30

Une catastrophe !!
Je cherche à m’associer à des personnes qui mènent une action en justice contre leur service car ça devient plus que pénible ..
Plus on sera nombreux mieux ce sera !
N’hésitez pas à me dire je me joindrais à vous bien volontier!!!

Yves

@Ally qu'est ce qui s'est passé que vous avez besoin de venger ainsi ? Vous avez subi une déconvenue avec eux ?

Ally1605
Date de l'expérience: 2023-01-31

Cher monsieur je ne cherche pas à me venger loin de là, je veux juste que les dirigeants de cette société fasse le nécessaire en respectant le contrat que nous avons signé!
N’étant pas là seule dans cette situation cela relève bien d un gros problème …

Yves

D'accord, je comprends tout à fait votre démarche. Vous avez du perdre beaucoup d'argent j'imagine. Bon courage et si j'entends parlé autour de moi d'autres personne , je vous fais un signe !

prélèvements litigieux

Yves

Tu ne peux pas bloquer ce prélèvement à ta banque ? A ta place je le signalerai pour un remboursement quand même

Date de l'expérience: 2022-06-08

Depuis juin 2022 foriou nous fait passer les pires fin de mois de notre vie.
Nous sommes à 400€ de prélèvement hors abonnements.
2000€ de cashback qui a disparu.
Des appareils qui n’arrivent jamais

Manon

Comment vous avez tombé dans le piège autant de fois? Vous avez quand même dépenser beaucoup d'argent

ally
Date de l'expérience: 2022-12-16

Je déconseille fortement!!! maintenant 3 ans que je suis abonnée les deux premières années je dois dire que tout c'est passé correctement mais depuis mai 2022 c'est un enfer, doubles prélèvements une première fois au mois de mai, toujours pas remboursée au mois de décembre!! idem en septembre, en novembre, et en décembre...
impossible de joindre un responsable par téléphone, les conseillers n'ont de visibilité sur rien et sont donc incapables de faire quoi que ce soit.
Pour un remboursement il faut attendre 45 à 60 jours, c'est une HONTE!!!
Vous appelez pour faire une remontée vous n'avez pas de nouvelles, vous rappellez 15 jours plus tard et vous vous apercevez que rien a été noté, donc rebelote il faut refaire une demande... et vous attendez et vous attendez...
il faut s'énerver pour qu'une personne de SOLUTION vous appelle....mais bien sur vous vous ne pouvez pas les joindre!!
6 mois pour un remboursement, rien à faire pour arrêter les doubles prélèvements selon eux! ils ne savent pas pourquoi...
on me promet lors de l'appelle de SOLUTION une échéance offerte pour le mois suivant et j'ai le droit à un double prélèvements ENCORE!!!!!
bref c'est insupportable un service nullissime pour un prélèvement à 49€99
NE TENTEZ PAS L'EXPERIENCE!

Mohamed

Je me demande ce qui a changé depuis mai 2022. La direction ? Personnel? La politique de l'entreprise ? Peut-être un système ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Je suis très déçu par ce groupe de (supprimé par l'administrateur) organiser, depuis mois de Mai 2022 je suis prélevé de façon abusive tous les mois 49,99 trois fois par mois au lieu de deux fois. Ça fait plusieurs fois que je signale le problème mais s’ils continue.
Je vous déconseille fortement cette société , c’est une de (supprimé par l'administrateur) organiser.

Leila

Navré pour vous pas très correct comme pratique. Est-ce votre premier souci avec eux?

Avis très mitigé
Date de l'expérience: 2022-04-19

En soit, leus offres sont avantageuses, le cashback vaut le coup et l'avantage voyage également. Par contre gros bémol pour leur délais de remboursement qui ne sont absolument pas respectés et c'es tdommage car on passe un temps fou à les harceler. Je suis à la fois contente de mes avantages et vraiment saoulée de devoir les relancer constamment.

Georges

Bonsoir à vous, s'il vous plait vous les attendez depuis combien de temps environ? Ils doivent vous rembourser combien environ?
Cordialement

FORIOU Questions fréquentes