DIEBOLD NIXDORF

Vélizy-Villacoublay
Autres activités de service

Avis DIEBOLD NIXDORF

Est-ce-que l'entreprise DIEBOLD NIXDORF a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIEBOLD NIXDORF ?

E.
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bordel et désastre. Le poste ne correspond pas du tout à ce qui a été décrit dans les interviews.

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-04-19

Venez , nous sommes une grande famille , eh au fait on se tutoie tous ici pas de salamalek on est tous dans le même bateau..... Vient le jour où après de bons et loyaux services votre "Famille" décide de supprimer votre poste , ben oui quoi il faut bien lâcher un peu de leste quand même mais on se fait pas de soucis tu vas rebondir !
le café est très bon
Certains devraient apprendre ce qu'est le travail en Equipe !

anthony

Je comprends que vous êtes insatisfait de perdre votre emploi.

Dylan

quels sont les avantages ?

Il y a une entreprise INSIGHT TECHNOLOGY SOLUTIONS SAS à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DIEBOLD NIXDORF?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 4600 €. Dans DIEBOLD NIXDORF aussi?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DIEBOLD NIXDORF de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

DIEBOLD NIXDORF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

DIEBOLD NIXDORF est également spécialisée dans la réparation de matrices?

Quel salaire puis-je proposer pendant une entretien d'embauche pour Customer Service Manager

DIEBOLD NIXDORF cherche un Retail Functional Consultant. Vous pouvez trouver leur offre d'emploi du 2020-09-22 sur indeed. Elle vous semble intéressante?

Habitez-vous à Metz? Depuis le 2020-09-17, nous recrutons ici.

mohamed

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DIEBOLD NIXDORF, je pense que ça va me manquer.

mathis

Oui, ils juste recherchent coordinateur, voir ce lien /job/technicien-de-maintenance. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

mohamed

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Vélizy-Villacoublay, mais bons bénéfices 4300 euro dans DIEBOLD NIXDORF

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais powerpoint, excel. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Vélizy-Villacoublay?

Savez-vous quelque chose sur DIEBOLD NIXDORF ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

En DIEBOLD NIXDORF ils ont actuellement besoin de Technicien.

Attention, nouvelle offre de DIEBOLD NIXDORF! Ils recherchent Managed Services Sales Expert H/F (CDI), prouvez!

DIEBOLD NIXDORF Questions fréquentes