YAMAD

6 ALLEE DUQUESNE, 44000 NANTES
SIREN: 823832209 SIRET: 82383220900014
Restaurants et services alimentaires

Avis YAMAD

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise YAMAD ?

Que voulez-vous savoir sur YAMAD ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans YAMAD ou dans LES TENDANCES DE SHANNA?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de YAMAD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que YAMAD forme régulièrement ses employés et L HYPERBOL ne le fait pas?

YAMAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAMAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Pouvez-vous être promu du tout dans YAMAD?

franck

Dans YAMAD, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

cyril

Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec YAMAD à Nantes?J'ai vu qu'ils ont 2 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en L ABORDAGE qu'en YAMAD ?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans YAMAD il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonsoir, savez-vous que YAMAD recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société YAMAD . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

YAMAD Questions fréquentes