Avis YAMAD

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Laisser un commentaire à propos de YAMAD

YAMAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

les vendeurs de boissons itinérants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de YAMAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cyril

Pouvez-vous être promu du tout dans YAMAD?

franck

Dans YAMAD, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

cyril

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YAMAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de YAMAD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans YAMAD est: Très bonBonMoyenTerrible.

Salut tout le monde, vous-avez eu de bonnes expériences avec YAMAD à Nantes?J'ai vu qu'ils ont 2 étoiles mais j'ai besoin des opinions plus détaillées
Merci à tous!

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en L ABORDAGE qu'en YAMAD ?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans YAMAD il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YAMAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YAMAD

Bonsoir, savez-vous que YAMAD recherche actuellement des nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez une opinion sur la société YAMAD . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000 EUR
10000.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
C'est la vie et l'économie.