C.GIEL

SIREN: 451 335 574
Évaluation 3.6/5

Avis C.GIEL

3.6

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise C.GIEL ?

Que voulez-vous savoir sur C.GIEL ?

Amine S
Date de l'expérience: 2022-10-03

Très bonne entreprise technicien très agréable et très professionnel je recommande vivement cette entreprise ! Le patron est excellent et très réactif.

Amine S

Oui il se déplace pour les devis

Jean-Jacques

Amine, merci infiniment pour ton retour, ils demandent un acompte ? merci encore fois pour ton support car je suis un peu perdu

Date de l'expérience: 2022-07-17

A fuir !! Ne surtout pas acheter de chaudière chez eux et encore moins faire l’entretien. Ma chaudière a moins de 6 ans . 2 mois après l’entretien ma chaudière se met en sécurité au milieu de chaque douche ( donc douche froide) le technicien m’indique que cela provient du corp de chauffe , il faudra le changer mais sa réparation devrait tenir quelques temps. Le lendemain de nouveau douche froide (14 juillet) nous faisons changer le corp de chauffe le lendemain(600€ et miracle il est dispo…) le samedi soir c ma fille de 8 ans qui a le droit à une douche froide … j’attends de voir la prise en charge mais en attendant je déconseille fortement

Bruno
Date de l'expérience: 2022-09-02

Problème résolu. Passage de l’expert du fabricant qui a suspecté des pannes qu’il a demandé de corriger. Le technicien Cgiel a respecté toutes les préconisations du fabricant mais le problème était toujours présent. En persévérant il a trouvé la panne et l’a réparée. Le délai de résolution a été long du fait que Wolf a orienté le technicien sur de mauvaises pistes. Cgiel a été très pro et commercial, s’est déplacé plusieurs fois rapidement lorsque nous les appelions.

Samir

ces réparations ont été effectuées dans le cadre du SAV ? elles sont couvertes par la garantie ?

Ano
Date de l'expérience: 2022-11-29
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
C.GIEL a un bon service grâce à : téléphone.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les meilleurs aspects de C.GIEL sont : service client.
Le service offert par C.GIEL est Très bon.
J'évalue les services/produits de C.GIEL à : 5.

Véronique

Bonjour, quel est le rapport qualité prix svp ? Je voudrais passer par eux, mais j'ai peur que la facture sera salée ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le recrutement a-t-il été suspendu dans C.GIEL pour la maladie? Je veux y postuler.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais C.GIEL est proche de OPEN WEB ADDICT. Qui organise plus de formation pour les employés?

olivier

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans C.GIEL Marly-la-Ville?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quels sont vos souvenirs de C.GIEL? Avez-vous recommandé cette entreprise ou non?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

C.GIEL Questions fréquentes