Avis CROMG
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CROMG et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bonjour je suis suivie sur Angoulême depuis juillet 2019 pour un cancer h2r2. J’arrive sur Villeneuve sur lot en octobre . J’aimerais être pris en charge par vos différents services. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre. Merci beaucoup cordialement Sophie Lefèvre
Bonjour, avez-vous déjà essayé de contacter le service par téléphone ? Ils vont sûrement vous donner toutes les infos nécessaires.
les associations d'automobilistes fait-elle partie de CROMG? Sinon, que fait cette entreprise?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CROMG ou peut-être ASSOCIATION APSIDE?