EVANAISSANCE

31 B BOULEVARD DU NORD, 93340 LE RAINCY

Avis EVANAISSANCE

Esc-ce que EVA NAISSANCE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur EVANAISSANCE ?

Mélissa
Date de l'expérience: 2023-11-25

C’est la 4e fois que nous faisons appel à Aurore pour immortaliser l’évolution de notre famille et nous sommes toujours aussi satisfaits !! Aurore sait nous mettre à l’aise, nous guider et surtout elle a eu un très bon contact avec notre petit de 2,5 ans qui est arrivé de mauvaise humeur et qu’elle a réussi à faire rire/sourire ! Encore merci pour cette si belle expérience et ces beaux souvenirs 😊

Raphaël

Ravie pour vous. Les séances se font généralement en studio ou c'est selon le désirs du clients ? Que pensez vous du rapport qualité prix ?

Hajer
Date de l'expérience: 2022-05-17

Très bonne prestation, une expérience unique que ça soit pour le shooting de grossesse ou celui de naissance. En plus d'etre professionelle,Aurore est très douèe, rapide et efficace. Je la recommande yeux fermés. Merci Aurore!

Charlotte

Super, a t-on la possibilité de choisir soi même les clichés qui seront développés ?

Emily
Date de l'expérience: 2023-11-18

Des décors soignés, une photographe, très douce avec les enfants et très professionnelle!
Un rendu, inoubliable, des photos Sublimes!
Courrez, il n’y aura pas de la place pour tout le monde…

Emily
Date de l'expérience: 2023-12-06

Bonjour, pour cette année 2023, les séances photos spéciale Noël sont terminées. (Pour qu’elles soient prêtes avant les fêtes)
Mais vous pouvez consulter son site internet sur * et voir quel type de séance vous ferait envie…

Mehdi

Bonjour, ou la la et savez-vous si il fait aussi des séances photos pour des anniversaires?

Isabel Machado
Date de l'expérience: 2023-02-10

Cela fait deux fois que je fais appel à Aurore pour immortaliser ce moment magique qu'est une grossesse et les premiers instants de vie d'un enfant .
Le résultat est superbe, les photos sont adaptées à nos envies.
Aurore sait écouter, et comprendre les désirs de ses clients qu'elle chouchoute pendant la séance.
Elle fait de ce moment, un moment privilégié, ou elle prends tout son temps pour nous faire nous sentir bien dans son studio .
Simple , souriante , douce, elle aime son métier et la magie opère. Autant avec les enfants, qu'avec nous , la famille ressort avec le sourire , pleins de beaux souvenirs, tant dans la tête qu'en photos !
Merci Aurore pour ces bons moments et pour ton très beau travail.

Date de l'expérience: 2023-02-01

Superbe expérience avec ma princesse avec le shooting de Noël

Maxime

Bonjour, savez vous s'ils proposent des shootings grossesse et quelles en sont les modalités ?

Geraldine
Date de l'expérience: 2022-11-27

Les photos sont toujours aussi magnifiques bravo à vous

Timeo

Svp @Geraldine est ce possible de les déplacer pour un shooting a domicile ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les clients sont extrêmement satisfaits des services photographiques d'EVANAISSANCE, louant la qualité des photos, la douceur et le professionnalisme de la photographe, ainsi que sa capacité à mettre à l'aise les clients, en particulier les enfants.
Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné lors de votre séance photo avec EVANAISSANCE ? Avez-vous des suggestions pour améliorer encore davantage l'expérience client ?

EVANAISSANCE valorise-t-elle la diversité culturelle en organisant des célébrations de Pâques pour ses employés dans sa ville de Le Raincy?

Est-ce que EVANAISSANCE située à proximité THEO CONCEPTION offre une gamme de services similaire?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise EVANAISSANCE sont-ils de bonne qualité?

Les structures organisationnelles de EVANAISSANCE et LEE COOPER KIDS sont-elles similaires?

Le propriétaire de EVANAISSANCE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec COVID-19?

EVANAISSANCE Questions fréquentes