N R COUVERTURE

24 ALLEE VICTOR HUGO, 93340 LE RAINCY
SIREN: 820414100 SIRET: 82041410000017

Avis N R COUVERTURE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de N R COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur N R COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

M. Rouzee n’est pas honnête et pas professionnel.
Ne respecte pas les délais de rétractation et encaisse les acomptes avant délai. Il refuse ensuite de rembourser malgré le refus du devis.
Attention, risque d’abus de faiblesse.
Prétend avoir fait un virement mais rien n’arrive jamais. Bizarre non ?

Manon

@Anonyme, tu ne t'es pas renseigné avant de le missionner ? T'es sur que tu était encore dans le délai de rétractation ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de N R COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours RUDIS SECURITE PRIVEE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en N R COUVERTURE?

Est-il vrai que N R COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans N R COUVERTURE ou dans MADAME CORINNE HENAULT, qui est à proximité?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de N R COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, N R COUVERTURE ou peut-être MONSIEUR OLIVIER MORLET?

N R COUVERTURE Questions fréquentes