ROUSSALY

ZONE ARTISANALE DE BEL AIR, 81230 LACAUNE

Avis ROUSSALY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROUSSALY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSALY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce queSOC TUELACAU SOC EXPL ABATTOIR, comme ROUSSALY, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en DES TROIS PASTRES qu'en ROUSSALY. Est-ce vraiment comme ça?

Il y a une autre entreprise dans la région, SEGUIN FROID CONCEPT SAS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ROUSSALY?

ROUSSALY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

nicolas

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ROUSSALY en tant que electromécanicien?

marion

Le recrutement est en cours chez ROUSSALY. C'est une entreprise solide, donc oui

nicolas

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Que diriez-vous d'un emploi chez ROUSSALY?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de ROUSSALY? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner son avis sur l'entreprise ROUSSALY?

ROUSSALY recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de ROUSSALY de Lacaune recherche un nouveau Ouvrier / Ouvrière De Découpe De Viandes (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

ROUSSALY Questions fréquentes