RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL

Pégomas
SIREN: 497680306 SIRET: 49768030600022 Téléphone: +33 6 13 85 16 96
Soins de santé

Avis RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que #SANTE06# Aide Soignant ou AES/AMP ASS DEPART PUPILLES ENSEIGNEMENT PUBLIC - 06- NICELe centre de santé Rossetti recherche pour son équipe de prélèvement un aide-soignant ou un AES/AMP diplômé afin d'assurer l'accompagnement des missions et des tâches de l'infirmière...CDD - Temps partielPublié il y a 6 joursCDDTemps partiel est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

J'ai beaucoup aimée faire mon stage ici. Merci beaucoup !

Alban

Pourquoi est ce que vous n'avez pas été recaler dans cette entreprise ? Est ce que c'était un stage pré-emploi ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CLINIQUE VAL D ESTREILLES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL?

Quelqu'un de vous travaille-t-il au poste d' infirmière? Combien d'heures par jour passez-vous dans cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise MEDICIS EHPAD à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL?

RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous ne savez pas si RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL, comme MAISON DE RETRAITE LES OLIVIERS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

emeline

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL ?

Pense-vous que RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL à Pégomas se caractérise par son professionnalisme.

La branche de RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL de Pégomas recherche un nouveau Aide Soignant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Infirmier - RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE LES JASMINS DE CABROL Questions fréquentes