BIOLOIRE

Rezé
SIREN: 441309002 SIRET: 44130900200059 Téléphone: +33 2 28 25 51 30
Soins de santé

Avis BIOLOIRE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIOLOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLOIRE ?

Jos
Date de l'expérience: 2024-02-23

Augmenter le personnel par rapport aux revenus des dirigeants et aux profits des labos !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3300 € dans BIOLOIRE? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezBIOLOIRE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde, Nous voudrions demander une évaluation concernant la spécificité du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur présente-t-il des employés nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 2900 €. BIOLOIRE peut-elle donner plus?

primes - Connaissez-vous cette offre ? Où puis-je envoyer mon CV ?

Je suis principalement motivé par le développement et de meilleurs revenus chez BIOLOIRE.2

BIOLOIRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou tout le monde! Quelle est l'adresse de BIOLOIRE a Rezé? Quelles sont les conditions de travail? Un grand merci

temps plein, CDI est proposé sur ce poste
J'attends des retours

BIOLOIRE et HOPITAL PRIVE DU CONFLUENT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

julie

Combien vais-je gagner en tant que technicien de laboratoire dans BIOLOIRE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

florian

1800 est une telle moyenne, mais à BIOLOIRE ils paient 1692. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/infirmier.

julie

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Nous cherchons des candidats qui voudraient travailler en temps plein, CDD.

L'entreprise laboratoire BIOLOIRE offre les repas salariés pour tous qui travaillent en temps plein, CDD

Par rapport à l'annonce précédente, Technicien De Laboratoire dans BIOLOIRE peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1810 €.

La rotation est-elle dans BIOLOIRE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BIOLOIRE Questions fréquentes