Lisez les 2 avis sur Europ-camera des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez Europ-camera. Avez-vous des informations sur cette entreprise?
Le service après-vente est souvent décrit comme réactif et efficace, notamment pour remplacer rapidement des produits défectueux ou pour aider à configurer des systèmes de sécurité.
Les produits de sécurité proposés sont jugés de bonne qualité, avec des installations jugées faciles et des performances satisfaisantes, même dans des conditions de faible luminosité.
Les conseillers sont professionnels et à l'écoute des besoins des clients, offrant de bons conseils pour le choix des produits.
La rapidité de livraison et les services associés sont bien appréciés.
Certains clients expriment leur déception concernant la provenance des produits, citant des articles supposément d’Alice Express.
Des problèmes de retour et d'échange de produits sont signalés, notamment en cas d'erreur dans les commandes.
Le service client est parfois considéré comme peu serviable, avec des techniciens peu aimables et un manque d'assistance pour certains problèmes techniques.
Il existe des cas de description inadéquate du matériel et des délais de rupture de stock non communiqués, ce qui a frustré certains clients.