
Avis GO ENERGIE
Il semble que GO ENERGIE offre un large éventail de solutions pour réduire les coûts énergétiques de ses clients. Comment décririez-vous votre expérience globale avec le service client de l'entreprise ? Avez-vous trouvé les solutions proposées efficaces pour réduire vos factures d'énergie ?
Un poste de Commercial sédentaire BtoB chez GO ENERGIE est à saisir!
Charge de développer et fidéliser un portefeuille clients pour la transition énergétique. Nécessite des compétences en négociation, prospection et suivi rigoureux des contrats.
La rémunération est-elle à la hauteur des défis du poste? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce rôle chez GO ENERGIE et pourrait partager ses impressions?
J'ai eu un entretien d'embauche en visio. Je devais avoir une réponse très rapidement sous quelques jours. Cela va faire bientôt 3 semaines que j'attends des nouvelles !!! Je ne recommande pas du tout. Quelle honte de jouer ainsi avec les demandeurs d'emploi.!!!!!!
Avez-vous tenté de contacter l'entreprise pour obtenir des mises à jour sur votre candidature? Parfois, un suivi proactif peut aider à obtenir une réponse.
Super cabinet, de nombreuses solutions pour réduire le coût de nos factures. La prochaine étape: le photovoltaïque
vous envisagez d'installer des panneaux solaires chez vous? L'entreprise aide-t-elle à financer un projet?
Selon vous, GO ENERGIE pourrait-elle améliorer la prévention du burn-out ?
Les entretiens annuels sont-ils constructifs ?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez GO ENERGIE qui a de nouvelles informations?