MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET n’est pas vérifiée
La Cluse-et-Mijoux

Avis MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET.

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET ?

Corse corse
Date de l'expérience: 2023-08-03

Extraction de Dent de sagesse, très mauvaise expérience à fuire . Apres avoir lus tout les commentaires à son sujet j’ai bien compris que je n’étais pas un cas isolé.

Mounette
Date de l'expérience: 2012-06-29

Je rejoins les commantaires de ****** et ******. dès qu'on ne va pas dans son sens il devient désagréable, vous méprise , je ne sais s'il psycho- rigide ou caractériel mais ce n'est pas normal la façon dont il agit avec ses clients. Moi aussi je suis rentrée en pleurs en sortant de chez lui. Tout ça parce que je ne pouvais me rendre à l'heure qu'il voulait. Il m'a fait un appareil qui me sert de garde-manger et qui monte et descend pendant la mastication, donc les crochets se désserrent constamment, la première fois que j'y suis allée pour les faire resserer il m'a demandé 23€ alors que c'est la conséquence de son mauvais travail, il a mis plus de temps à m'engueuler qu'à retendre les crochets.

Armelle

Bonjour @Mounette j'aimerai savoir si c'est quelqu'un qui ta recommandé ce dentiste ou alors tu es entré en contact avec lui par tes propres recherches ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR JEAN GUILHEM PERRICHET?