LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE

SIREN: 811826023 SIRET: 81182602300012 Téléphone: +33 1 46 67 96 28
Évaluation 4.7/5

Avis LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE

4.7

Combien l'entreprise LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE ?

yhakkar
Date de l'expérience: 2021-05-12

Personnel très sympathique et accueillant . Les produits sont de bonne qualité . Le seul inconvénients c’est la gestion des stocks de produits car; à plusieurs reprises, je n’avais pas trouvé La viande que je voulais acheter . Mais je recommande quand même dans la limite du stock disponible ️

martin

Peut-être que le manque de stock est un signe d'un grand intérêt pour le produit?

Enzo

Quelle est l'adresse de LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

prix roti boeuf et veau

Simonne

Est ce qu'ils ont un catalogue dans lequel on peut regarder tous leurs produits ?

Tatana
Date de l'expérience: 2022-01-27

Je suis parti chercher 1 kg de merguez franchement degeu ni allez pas jais trouver un élastique dans la merguez à fuire et je le jure sur tous ce que j'ai de précieux vous êtes prévenu

Magali

Merci de le relater. Est-ce la première fois que vous vous êtes intéressé à ce magasin ?

Mika
Date de l'expérience: 2021-12-28

Boucherie au top !

Thibaut

Leurs produits vous semblent-ils frais?
Je demande parce que d'aucuns disent que non

Date de l'expérience: 2021-03-01

Excellente boucherie

Pierre

Vous la recommandez ? Des produits de LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE sont-ils naturels ?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-13

Cher lecteur, nous avons une superbe opportunité d'emploi chez LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE ! Ils recherchent un cuisinier spécialisé en cuisine turque pour confectionner des morceaux de viandes, mariner pour grillades et broches de kebab, utiliser du matériel de boucherie et respecter les normes d'hygiène. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par l'entreprise pour ce poste, tels que la rémunération et les possibilités d'avancement professionnel ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE? Sinon, que fait cette entreprise?

christopher

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilbert

Hé, je pense que c'est 87 AVENUE MARCEAU, 92400 COURBEVOIE, mais vérifiez https://www.boucheriedecourbevoie.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

christopher

Savez-vous que l'entreprise LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L'entreprise LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LA BOUCHERIE DE COURBEVOIE Questions fréquentes