LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4

36 RUE BAUDIN, 92400 COURBEVOIE
SIREN: 824071302 SIRET: 82407130200015
Organisations

Avis LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 ?

Que voulez-vous savoir sur LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 ?

...
Date de l'expérience: 2022-02-01

(supprimé par l'administrateur) se fait de l'argent en louant des logements indécents qui pourrissent avec infiltration d'eau depuis l'extérieur etc c'est comme ça qu'il fait pour pouvoir vous louer de super appartements dans les Alpes...

nolan94

Je pense que vous pouvez voir ce que vous louez ? Vous devez d'abord vérifier et ensuite signer le contrat.....

nolan94

Vous l'avez déjà dit... Pourquoi ne pas regarder l'appartement avant de le louer ?

mimou
Date de l'expérience: 2022-02-01

Se permet de louer des appartements pas aux normes sans ventilation et autre une horreur tout moisit fuyez ce marchand de sommeil !

Norbert

vous louez un appartement de cette agence maintenant ? quelle a été leur réaction ?

debora

Je pense que vous voyez ce que vous louez... c'est votre faute et non celle de la société

L’entreprise LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 est-elle un bon endroit pour un premier job ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 pour la pandémie du coronavirus?

Ils disent que le recrutement dans LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 est légèrement plus difficile que dans ASS NATURE ECOLE LOISIRS. Est-ce vraiment le cas?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4?

À quoi ressemble la communication dans LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Pensez-vous que LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 est accessible aux étrangers? Je parle très bien français.

mehdi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 est un bon choix?

LES GEMEAUX APPARTEMENT 4114 ESC 4 Questions fréquentes