Appen

Le Havre
Services de TI

Avis Appen

4 abonnés

Comment Appen assure-t-elle la neutralité politique et religieuse lors des événements professionnels et des réunions pour garantir le confort et le respect de tous ses employés à Le Havre?

Que voulez-vous savoir sur Appen ?

Date de l'expérience: 2023-10-14

Appen est idéal pour complément de revenus même si les rémunérations par tâches est trop basse

Gauthier

D'accord et est-ce que ces taches sont considérables par rapport au salaire reçus?

Crystalle
Date de l'expérience: 2023-05-16

Esclavage moderne et zéro qualités humaines. Ceci est basé sur mon expérience personnelle... Ils font passer des heures "gratuites" à se qualifier pour des projets ensuite payés une misère. Quand vous bossez il faut parfois se battre pendant des mois pour être payé. Et pour terminer, ils vous congédient sans donner d'explications du jour au lendemain. Appen a une mauvaise réputation largement méritée. Bien entendu, il est strictement défendu de divulguer quoi que ce soit à leur sujet : tentative d'intimidation qui ne fonctionne pas puisque personne ne se gêne pour donner son avis !

Date de l'expérience: 2022-06-30

Je veux travailler chez Appen

Je veux trouver une poste chez appen

Claudia

Savez-vous s'ils recrutent actuellement? Quel poste voulez-vous? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 366 visiteurs uniques

Cool
Date de l'expérience: 2022-02-24

J aime bien

Patrice

Qu'est ce que vous aimez bien? Vous travaillez pour cette entreprise avec de bonne condition?

Date de l'expérience: 2022-01-04

Appen est une entreprise spécialisée qui est basé sur les marchés en ligne

De travail pour bien amène appen plus a n'avance

Tiphaine

Avez-vous coopéré avec cette entreprise ? Ont-ils réalisé de bons services pour vous ?

Loïc

cette entreprise propose-t-elle également des stages pour les étudiants ? Je me soucie principalement d'un stage rémunéré, merci Loïc

Date de l'expérience: 2021-11-02

Question aux employés:
Est-ce qu'il est possible d'avoir un CDI

Yassine

Vous avez essayer de postuler dans cette société?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Entreprise assez sérieuse, mais salaire très faible

Simon

Développez votre opinion, s'il vous plait. Pourquoi cette entreprise est-elle "assez sérieuse" d'après vous? Depuis combien de temps vous y travaillez?

L'entreprise fonctionne-t-elle par équipes ou tous les employés travaillent-ils aux mêmes heures ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Project Manager, que Appen recherche actuellement.

Appen n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Évaluateurs De Recherche H/F (CDD).

Appen Questions fréquentes