SUN MEDICAL

212 BOULEVARD FRANCOIS 1ER, 76600 LE HAVRE

Avis SUN MEDICAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Sun Medical Le Havre est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SUN MEDICAL ?

chartreux04@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-07-21

a fuire il fait trop chaud sur marseille

Alexandra

Hummmmm!!!!!! Si vous ne supporter pas la chaleur vous pensez vraiment que c est le cas pour tout le monde ? Ou alors SUN MEDICAL est la cause de la chaleur sur Marseille ?

Date de l'expérience: 2022-07-21

0 note 0 pour magasin marseille avec 3 millions de chomeurs l employe ne repond jamais au telephone 0491801073 et se fonr des horaires de plage . le siege Service client France : 02 32 80 85 35 vous envoie (supprimé par l'administrateur) en disant on peut rien pour vous a fuire sun medical

Axel

Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui se plaignent de SUN MEDICAL ?

Est-il vrai qu'en SUN MEDICAL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DIDACTIC?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de SUN MEDICAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise LOTS 41 ET 67 à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme SUN MEDICAL?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SUN MEDICAL ou ORTHONOVA?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN MEDICAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si l'entreprise SUN MEDICAL fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

SUN MEDICAL assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

lisa

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SUN MEDICAL?

laëtitia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.didanorm.com/ SUN MEDICAL.

lisa

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, je suis intéressé par une offre d'emploi pour le travail chez SUN MEDICAL. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos sur SUN MEDICAL . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

La branche de SUN MEDICAL de Gournay-en-Bray recherche un nouveau Livreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez SUN MEDICAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance.

SUN MEDICAL Questions fréquentes