Avis YES STORE

andre

Sur le site https://www.indeed.fr/company/Yes-Store/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-[Vendeuse](/job/vendeuse)-Cigarettes-%C3%89lectroniques-b5f30a890a2bad5d?fccid=96859b5515fdf82e&vjs=3 vous trouverez des informations sur l'apprentissage d'une langue étrangère dans les conditions d'emploi. Une grande partie des personnes travaillant dans cette entreprise profite-t-elle de cette opportunité? Qu'est-ce que t'en penses?

laurent

Coucou l'ami! Tu as su que l'entreprise propose temps plein, CDI ?

grégory

temps plein, CDI est possible après 3 mois de travail comme Vendeur/ Vendeuse en magasin de cigarettes électroniques H/F ?

hubert

Le poste: Vendeur H/F.
Le profil recherché expérience dans la vente indispensable, doté d’une bonne qualité d’écoute, vous êtes organisé , souriant , dynamique et avenant avec la clientèle, un très bon relationnel sera exigé, une bonne connaissance de la cigarette électronique serait un plus, permis B + voiture, poste à pourvoir prochainement, CDI à 35H / semaine
Le contrat de travail: temps plein, CDI
Expérience: pas indispensable, YES STORE organise des formations

simon

Esc-ce que YES STORE finance-t-elle les repas des employés?

De nouveau en Sartrouville ils recherchent Vendeuse En Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans YES STORE.

Attention, nouvelle offre de YES STORE! Ils recherchent Approvisionneur, prouvez!

christian

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire que YES STORE se trouve à Saint-Malo? Je cherche un emploi dans cette ville.

PO
Offres d'emploi récemment ajoutées en YES STORE

Vendeur H/F cigarette électronique, Vendeur / Vendeuse comptoir de matériels et équipements

admin

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez YES STORE. Nous attendons des opinions.

YES STORE recrute pour des postes: