PHOTODREAMS INTERNATIONAL

10 AVENUE SAINT PAUL, 92370 CHAVILLE
Autres activités de service

Avis PHOTODREAMS INTERNATIONAL

Quel est le capital social de l'entreprise PHOTODREAMS INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur PHOTODREAMS INTERNATIONAL ?

Marcello
Date de l'expérience: 2016-06-15

Dommage qu'elle est disparu ! Des bénévoles compétents et chaleureux. Encore merci !

Marina

A qui faites vous référence lorsque vous parlez de disparition ?

Est-il vrai que PHOTODREAMS INTERNATIONAL paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR CLAUDE HERRMANN?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Ce sont des photographes amateurs et bénévoles d'une part, et ne sollicitent pas de formation, d'autre part.

Mathieu

Ah super, je recherche justement une activité bénévole pour mon temps libre, ils acceptent encore des bénévoles à votre connaissance ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PHOTODREAMS INTERNATIONAL ou AQUA PRESS ART INDUSTRIE? Merci d'avance

pas d'employés du tout.

Est-il vrai que PHOTODREAMS INTERNATIONAL s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Photographes amateurs et bénévoles 100%

Date de l'expérience: 2022-08-06

Un photographe de l'évènement qui sait aussi prendre le temps de partager et mettre en valeur des bénévoles. Dans le milieu associatif comme dans les festivals de musique en Bretagne pour lesquels il a créé un [Mini Studio des Bénévoles] comme ici : https://www.photodreams.fr/2022/boudu/

PHB
Date de l'expérience: 2021-07-14

Marque déposée à l'INPI.

Gabriel

Bonjour, vous êtes employé de PHOTODREAMS INTERNATIONAL ? Est-ce que cette entreprise se développe vite ?

Vérifier sur la base marques

Quels programmes de formation, de développement ou d'avancement professionnel la PHOTODREAMS INTERNATIONAL propose-t-elle qui vous incitent à investir dans votre carrière au sein de cette entreprise ?

PHOTODREAMS INTERNATIONAL est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

PHOTODREAMS INTERNATIONAL Questions fréquentes