SONRISA

705 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE

Avis SONRISA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SONRISA ?

Que voulez-vous savoir sur SONRISA ?

Cccc
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Des TUEURS ils vendent aux mineurs

Est-ce que SONRISA, comme VERSAILLES SOUVENIRS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de SONRISA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SONRISA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de SONRISA, CABEO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de SONRISA. Quelqu'un peut le confirmer?

SONRISA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Je sais qu'il y a une entreprise SALON JEAN CLAUDE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SONRISA?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

amélie

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SONRISA?

alexia

705 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

amélie

C'est très gentil à vous, merci !

Les personnes qui habitent Chaville peuvent postuler chez SONRISA. Est-ce que c’est un bon employeur?

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezSONRISA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

SONRISA Questions fréquentes