D CLIC AUTO ECOLE

1 RUE DU MARECHAL JOFFRE, 95120 ERMONT
Éducation

Avis D CLIC AUTO ECOLE

Quel est le prix d'une auto-école ?

Que voulez-vous savoir sur D CLIC AUTO ECOLE ?

Eleve
Date de l'expérience: 2023-12-01

Inscrit en septembre 3 mois après le dossier n'était toujours pas complet.,mais le chèque encaissé. Donc je n'ai pas voulu rester ,il n'ont rien remboursé.

Jean-Pierre

Avez vous déposé une requête a la direction pour leur signaler ce problème ? Combien leur avez vous versé pour votre dossier ?

Est-il vrai que D CLIC AUTO ECOLE utilise des technologies plus récentes que AUTO ECOLE CERAM?

Est-il vrai que D CLIC AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Il y a une entreprise AZUR BAIES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme D CLIC AUTO ECOLE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans D CLIC AUTO ECOLE que PLANETE PERMIS. Et vous?

Le siège social de l'entreprise D CLIC AUTO ECOLE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de D CLIC AUTO ECOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

D CLIC AUTO ECOLE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Une belle expérience avec la team D CLIC AUTO ECOLE. Un environnement de travail superbe

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de D CLIC AUTO ECOLE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

D CLIC AUTO ECOLE Questions fréquentes