YOU S TRANSPORT

5 ALLEE DES TILLEULS, 92220 BAGNEUX SIREN: 835119066 SIRET: 83511906600016

Avis YOU S TRANSPORT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de YOU S TRANSPORT?

Que voulez-vous savoir sur YOU S TRANSPORT ?

Angélique Date de l'expérience: 2019-05-06

J'ai travaillé pendant 5 ans en tant que responsable des ressources humaines de cette entreprise. Je suis très reconnaissant d'avoir appris de chaque situation qui m'a été présentée en cours de route. De plus, j'ai rencontré de très bonnes personnes.

Qu'attendriez-vous que j'aie accompli après 6 ou 12 mois dans ce rôle designer chez YOU S TRANSPORT a Bagneux
Offrent-ils YOU S TRANSPORT mutuelle que dans ENERGIE ET TRAVAUX DE BATIMENT? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que vous recommandez le travail au poste:Ingénieur qualité fournisseurs industrie F/H? Travaillez-vous chez YOU S TRANSPORT depuis longtemps?
Parlez-vous au quotidien la langue anglais dans le departement de community manager chez YOU S TRANSPORT a Valaurie? Merci de vos retours.

Je travaille depuis longtemps dans cette entreprise. Je souhaite inviter toute personne à la recherche d'un emploi à participer au recrutement pour le poste projeteur
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 1100 € à 3000 €. Et combien paie YOU S TRANSPORT à ses employés?
Où sont les plus grandes opportunités de développement dans YOU S TRANSPORT ou dans le siege à proximité de MAISON AUFRERE - RAVIZZA?
Y a-t-il des collectes de fonds dans YOU S TRANSPORT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

YOU S TRANSPORT recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial - fermeture Aluminium F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Employé de rayon fruits et légumes F/H (H/F), RESPONSABLE COMPTABILITÉ CLIENT (H/F)
J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/2082823225554186426. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
Que savez-vous de la compagnie S&YOU ? Certains sont certainement intéressés à les employer.
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de YOU S TRANSPORT? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
YOU S TRANSPORT recrute pour le poste Assistant Administration Des Ventes. Voyez si vous répondez aux exigences.
YOU S TRANSPORT recrute pour le poste Standardiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils YOU S TRANSPORT ?

YOU S TRANSPORT Questions fréquentes

La rémunération du poste de technico commercial chez YOU S TRANSPORT - exigences typiques : salaire fixe sur 13 mois, rigoureux et méthodique, vous avez l'habitude de reporter vos actions auprès de votre hiérarchie via des outils informatiques, date limite de candidature le 21 Février, offre typique : voiture de fonction. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2777 € par mois