GROUPE CANDOR

Évaluation 3.9/5
Val-de-Reuil
SIREN: 538441833 SIRET: 53844183300026 Téléphone: +33 6 72 33 91 21
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.9/5

Avis GROUPE CANDOR

3.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE CANDOR ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE CANDOR ?

butterfy
Date de l'expérience: 2023-10-31

entreprise à fuir ne payent pas les heures de travail mauvaise ambiance traite leurs employés comme des chiens, je ne recommande pas cette entreprise, vous jettent comme de la (supprimé par l'administrateur) quand ils ont plus besoin de vous.

Francine

C'est bien dommage. Comment est ce qu'ils peuvent vous jeter si vous avez un contrat; est ce que vous en avez un ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

butterfly
Date de l'expérience: 2023-03-24

entièrement d'accord avec lui entreprise à fuir

Eloise

Vous ne donner vraiment pas de raison pour ne pas faire confiance à cette entreprise .

Date de l'expérience: 2022-02-11

Travaillé sur un poste adapté à mon andicape.

Jessica

Bonsoir anonyme, c'est génial ça, j'aimerais bien qu'on traite tout le monde comme ça,
il y a t-il encore des recrutements?

pas pour tout les employés

Jessica

Comment ça pas pour tous les employés est ce qu'ils font du favoritisme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Sophie.lemoine65 @live.fr
Date de l'expérience: 2022-02-11

J'ai de l'expérience en restauration +scolaire et conditionnement adapté à mon andicape.

Anne

Bonsoir, je crois que vous cherchez du travail? Avez-vous vu les offres disponibles? https://groupecandor.com/offres-d-emplois/ L'une d'eux a retiré votre attention?

Date de l'expérience: 2022-02-07

J' aimerait savoir s'il est possible de pensée au personnes avec un handicap et d'avoir un poste aménagé de façon a se qu'il travailler selon leurs proposition pour nous venir en aide svp, car je trouve injuste que certains employeurs ose dire dans leurs annonce qu'ils prennent également des postes d'andicap et tout compte fait n'en tiennent pas compte car on vous placer à certains endroits ou il est très difficile d'effectuer la cadence à cause de note soucis de santé.Il faudrait être franc et honnête sur ce sujet, croyez-moi je sais de quoi je parle, j'ai vraiment besoin d'avoir un poste et de pouvoir vivre et m'en sortir, vivre avec 900€ à peine par mois, beaucoup d'employeurs n'en tiennent malheureusement en aucun cas. Prenez mon handicap et vous verrait la différence de ce que sais la souffrance.cordialement .

Eugène

Bonjour, quel poste aimeriez-vous occuper? Quelles sont vos attentes vis-à-vis de l'employeur? Comment pourrait-il vous aider? Meilleures salutations et et j'attends votre retour.

J'estime que l'on a autant le droit de travaillé en étant en invalidité selon le poste que l'on me proposera.

Eugène

Oui vous avez tout à fait raison ? Vous avez besoin d'un aménagement particulier ? ( bureau, chaise )?

Date de l'expérience: 2023-03-24

faux l'handicap n'est pas pris en compte

Nora

C'est de la discrimination çà! Pourquoi est ce que vous ne le dénoncer pas ?

Nathalia14000@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-02

Bjr je suis très contente de travail dans cette entreprise c est la meilleur que j' ai eu ..

entreprise à fuir très mauvaise entreprise qui payent très mal ces employés et aucunes reconnaissance, ni de prime au mérite rien.

Date de l'expérience: 2023-03-24

pour moi c'est la plus mauvaise.

Jacky

Est ce que vous pouvez nous donner des raisons de votre avis ? Je voudrais postuler pour cette entreprise

Dites-moi si l'entreprise GROUPE CANDOR recrute actuellement? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Groupe-Candor-Ternett/jobs/Agent-Entretien-0c70766ec02f4505?fccid=48182d5a9839aae6&vjs=3?

alice

Je suis employé comme comptable mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUPE CANDOR et sont-elles rémunérées?

franck

Hé, en travaillant comme comptable, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alice

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de GROUPE CANDOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si GROUPE CANDOR accepte des personnes pour des stages?

Le type de contrat est-il important pour vous? Si oui, lequel? temps plein, CDD?

Bonjour, j'ai une question à ceux qui travaillent chez GROUPE CANDOR en tant qu'un animateur. Est-ce que votre salaire est superieur à 1000 €? Je viens de demander une augmentation de salaire auprès mon employeur actuel. Bien sûr il m'a refusé en motivant que mon salaire est déjà plus avantageux que chez concurrence (mdrrr)

GROUPE CANDOR - quel est le salaire dans cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils GROUPE CANDOR vous offre et quels FINANCIERE PREVOT?

Les chefs d'équipe avez-vous des heures supplémentaires?

COVID-19

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez GROUPE CANDOR?

GROUPE CANDOR recrute récemment pour des postes :

Responsable de site Santé (propreté/nettoyage) H/F, Responsable Clientèle - Secteur Nettoyage / Propreté F/H

Attention, nouvelle offre de GROUPE CANDOR! Ils recherchent Contrat D?apprentissage ? Domaine Responsabilité Sociétale D..., prouvez!

GROUPE CANDOR recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Propreté Et D'hygiène. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GROUPE CANDOR Questions fréquentes