LGL Transport

Évaluation 2.8/5

Avis LGL Transport

3 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LGL Transport est un bon choix ?

William EFOMBO
Date de l'expérience: 2023-12-05

Lgl transport se taille aujourd’hui une place parmis les leaders du domaine de la logistique et du transport dans l’Union européenne et je suis heureux de travailler dans cette belle entreprise

L’assurance d’arriver à bon port passe par LGL transport 😊👌🏾💪🏽

anony
Date de l'expérience: 2023-12-26

dans tes reves surement 🤣🤣

Date de l'expérience: 2022-05-31

L'Entreprise respecte les valeurs humaines
et se développe avec la même équipe depuis sa création jusqu'à ce jour

L'esclavagisme moderne a un nom : transport Lgl !

Anony

Écrit par un employé de lgl honteux

Date de l'expérience: 2022-03-25

fuyez cette entreprise!! la direction est debutante comme sa femme et son directeur RH qui etait avocat qui ne connait RIEN au transport:: ils pratiquent des malus sur les 'saliares en divissant par 2 les salaires

nul fuyez cette pseudo entreprise !!!

oh que oui

tellement vrai

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

André Aba
Date de l'expérience: 2023-12-16

LGL Transport est une entreprise qui rend des services en accompagnant ceux-ci des valeurs qu'elle porte.
Au vu de la satisfaction qu'on en tire, on ne peut qu'encourager les dirigeants et personnels de LGL Transport à garder le cap, dans un environnement où la course vers le gain met à mal tout le reste....

Zno

Écrit par un employé de lgl honteux
Comme sur Google les écrivent des avis positifs

Candidat

ecruit par un employé de lgl

brice bekolo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-12

je suis vraiment impressionné par le travail de LGL Transport au Luxembourg. Leur gestion clientèle est excellente et ils sont super rapides dans le traitement des opérations. Je leur fais totalement confiance et je les recommande vivement à tous ceux qui ont besoin d'un service de transport fiable et efficace

Znonyme
Date de l'expérience: 2023-12-15

C'est un employé de lgl qui écrit sa ils sont au Cameroun et au Bénin ce sont que des faux commentaires écrit par les employés de lgl c'est honteux

Cycy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le professionnalisme de LGL transport est juste incontestable

ecruit par un employé de lgl

LAB
Candidat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Environnement super

Cycy
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis heureuse dans cette entreprise

Dave
Date de l'expérience: 2023-12-10

Très bon cadre de travail

Root
Date de l'expérience: 2023-12-05

Je recommande fortement

Date de l'expérience: 2023-12-06

la blague 😂😂😂😂

DES INCOMPETENTS
Date de l'expérience: 2023-09-23

Que cet avis sur l'entreprise serve d'avertissement pour les futurs clients - ce qui est convenu avec le transporteur n'a que peu à voir avec la réalité. Le délai devait être de 60 jours, mais le jour du paiement, il s'est avéré qu'ils ajoutaient encore 30 jours de délai de paiement, donc un trimestre semble être le délai approprié pour le règlement de la facture, à condition que la facture soit effectivement payée.

c vrai

anonymous
Date de l'expérience: 2023-07-12

a fuir !! tout le monde se plaint d’eux clients et transporteurs! des amateurs

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-07-20

Plein de faux avis sur Google,!! Ils payent des entreprises pour creer de faux avis sur google

c vrai

C’est vrai

L'employeur LGL Transport a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LGL Transport est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur LGL Transport - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-07-13

Pour y avoir travaillé je confirme que je n’ai jamais eu pire direction…

Date de l'expérience: 2023-09-13

regardez les avis google et vous verrez .. tout le monde se plaint d eux

marie touloir
Date de l'expérience: 2023-07-07

scandaleux !!! NE PAYE PAS LES TRANSPORTEURS!! JAI DU FAIRE UNE LOI GAYSSOT POUR ETRE PAYER !!

thierry luc
Date de l'expérience: 2023-07-10

entreprise qui meprise ses clients mauvais payeurs dumping et employes pas formes

jean richard
Date de l'expérience: 2023-07-08

mauvais payeur , fait du dumping
direction debutant , fait du mal au domaine du transport

Date de l'expérience: 2023-03-10

no comment!! eviter cette entreprise a tout prix!

Coulon Cynthia
Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis Responsable Administrative et financière au sein de l entreprise depuis 5 ans.
Nous sommes plus de 250 salariés aucun collaborateurs ne se plaint de quoi que ce soit.
Je peux vous assurer que LGL Transport est une société sérieuse et qui n est en aucun cas une (supprimé par l'administrateur) Tous nos transporteurs et fournisseurs sont payés à temps selon les conditions de paiement.
Les mauvais avis sur la société viennent de personnes qui ont été licenciées et qui essaient de salir l entreprise.
Personnellement, je suis épanouie dans cette société et les messages négatifs des anciens salariés ne sont vraiment pas à prendre en considération.

Date de l'expérience: 2022-09-17

forcement vous travaillez pour eux vous n allez pas le dire contraire apres entre le professionalisme et la mauvaise foi …

Date de l'expérience: 2022-09-16

forcement vous bossez pour eux ..apres entre le professionalisme et la mauvaise foi…

La personne qui publie cet avis n'est pas du tout objective qu'elle est elle même directrice et se rangera toujours derrière son patron pour pouvoir toujours et encore plus d'avantages comme c'est le cas actuellement... Toutes les personnes réellement professionnelles ont quitté le navire... Ce n'est qu'une question de temps mais cette société va à sa perte tant que son patron continuera à travailler avec des personnes qui le flattent et non des professionnels du transport...

Bénabar Le Kamé
Date de l'expérience: 2018-06-01

On sais tous comment @couloncynthia a gravi les échelons d'Édouard a Barnabé !
Et que dire de ce commentaire ou elle s'inscrit délibérément comme juge et partie, quelle belle déontologie et de sérieux... Et surtout quelle preuve d'intelligence pour une soit disant "directrice"!
Proverbe béninois :méfiez-vous de l'autruche qui a le cou_long elle fricote avec le_kama_sutra

Cynthia Coulon

Pour les personnes malveillantes et pour celles qui se posent des questions sur mon évolution, c est par mon travail et mon professionnalisme que je suis là où j en suis actuellement.
Le travail est une chose, la vie privée en est une autre chose
Alors pour la femme, la maman et la compagne que je suis je remercierai les personnes qui écrivent de fausses informations d arrêter de me salir comme vous le faites
Je pense que nous sommes dans un pays libre et que chacun est libre de croire et penser ce qu il veut
N avez-vous que cela à faire de votre vie ?
Remettez vous en question, la vie est bien trop courte pour passer son temps à critiquer et proclamer des médisances sur les gens qu on ne connait pas.
A bon entendeur

soyez deja libre decrire ce que vous souhaitez exprimee ce sera deja une bonne chose…

c’est une employé de l’entreprise qui fait la promotion de LGL 😅😅😅😅🤣🤣

Date de l'expérience: 2022-07-18

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LGL Transport est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.
FUYEZ CETE ENTREPRISE ILS LICENCIENT ET FONT DES MALUS SUR SALAIRES EN DIVISANT VOTRE SALAIRE PAR 2 !! le manager est un debutant comme sa femme!!.

cest vrai !!!

Date de l'expérience: 2022-09-07

faux. j'y travaille actuellement depuis 3 ans. tout ceci n'est que racontage et calomnie

vrai a 100 pour cent

tout est vrai

anonymep
Date de l'expérience: 2022-07-10

fuyez cette entreprise mauvais payeur tous leurs salaries au cameroun et ils mettent des numeros luxembourgeois

Michael

comment savez où se trouvent les employés de cette société ? Cordialement

ano
Date de l'expérience: 2023-12-26

benin cameroun a 99 pour cent au luxembourg il ya sa femme lui et la comptable et 2 ou 3 employes pour remplir les chaises

TST
Date de l'expérience: 2022-06-29

Méfiez vous de cette entreprise qui ne règlent pas ces factures !!! Cela fait plus de 3 mois que nous sommes en attente de paiement.

VRAI MAUVAIS PAYEUR

Gaelle

Comment ça ils ne règle pas leurs factures? si vous travaillez pour cette structure est ce que vous avez demandé au responsable pourquoi ce désagrément ?

fuyez les

ils ne repondent pas mauvais payeur !!

vous netes pas le seul…

Gaelle

Merci pour la mise en garde mais soyez un peu explicite s'il vous plait .

Date de l'expérience: 2022-06-27

(supprimé par l'administrateur)

Patrick

Bonjour c'est grave à ce point? Qu'est ce que vous leur reprochez exactement à cette boite?

fuyez les

maitre yoda
Date de l'expérience: 2022-06-16

entrerise non serieuse er non professionnellle deteste des transporteurs et des clients

Raphaël

Comment tu sais qu'ils détestent qui que ce soit ?

ANONYME

JE REGARDE LES COMMENTAIRES DES TRANSPORTEURS PROBLEMES DE PAIEMENTS DANNULATIONS ....

VRAI VRAI VRAI VRAI

Raphaël

Désolé pour eux!!!! pourquoi est ce qu'ils ne revendiquent pas leur droit?

LUKESKY
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
LGL Transport est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 4 heures.

c'est un ancien employé licencier pour faute très grave qui dénigre l'entreprise avec des propos calomnieux

Colette

Qu'est ce qui est vrai? Le fait qui abuse des employés ou lors le fait que ce soit une diffamation? Svp éclairer ma lanterne!!!!

tout est vrai et dit

faute tres grave sa nexiste pas lol

abusent des employes yen a meme qui se sont plaint a. linspection du travail camerounais CEST GRAVE !!!

Colette

Avez vous dans ce cas apporter des propositions aux responsable pour pouvoir remédier a la situation ?Les patrons sont ils aux moins receptifs au propositions des employez ?

lol receptif en rien les malus sont imposes et les elployes livres a eux meme..regardez sur google les avis vous verrez cest tres clair !!

vrai a 100 pour cent

Date de l'expérience: 2022-09-01

parce qu'il dit des choses non cohérentes ,de plus ce sont des mêmes commentaires qui ressurgissent ...j'ai eu a travailler avec cette entreprise en tant que transporteur et jamais je ne me suis plein car après livraison remonté tout les document a temps et je reçois toujours mon payement ..Alors ca ne peut que etre un haineux qui dit ces choses

Date de l'expérience: 2022-01-20

très bonne réactivité et sens du service client

Nadia

Bonjour, font-ils aussi le transportage des produits dangereux? merci d'avance

FAUX

Nadia

Est ce que les transporteurs de LGL Transport sont bien payés? Comment trouvez vous l'ambiance entre collègue?

lolo
Date de l'expérience: 2024-01-07

99 % des employés sont au Cameroun et au Bénin là où les salaires sont très bas le Luxembourg est juste là pour faire miroir il n’y a que deux ou trois personnes qu’ils sont là-haut

COVID-19

LGL Transport essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

aucun masque sur place !

ANONYME
Date de l'expérience: 2022-06-30

NON MAIS CETTE BOITE CEST PIRE QUE LE COVID

Henriette

Je ne vois que des commentaires qui dénigrent cette entreprise à tous les niveaux!!!!Pourquoi ne pas dénoncer cette structure aux autorités compétentes?

LGL Transport recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

La branche de LGL Transport de Paris 06 Luxembourg recherche un nouveau Exploitant / Exploitante Transport Routier De Marchandises. Vérifiez si vous êtes en forme!

LGL Transport Questions fréquentes