G7

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
SIREN: 324379866 SIRET: 32437986600019 Téléphone: +33 1 41 27 45 00
Transport et logistique

Avis G7

Comment fonctionne les taxis G7 ?

Que voulez-vous savoir sur G7 ?

Date de l'expérience: 2023-09-10

Chauffeur africain de puute. Il roulent comme dans leur quartier poubelle. Pourquoi on embauche des singes bande d’encuulé ?!

Date de l'expérience: 2023-05-20

Les arabes savent pas conduire ces maghrébins qui puu des pieds ! Roule bien abruti au lieu d’écouter des musique bizarre avec du violon satanique. Écoute ***********lui au moins il chante bien !

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-24

Chauffeur de mer… plus vite j’suis en retard !

Perru
Date de l'expérience: 2023-02-18

Déplorable.
Nous avons réservé une course 2 jours avant pour partir tranquille au ski (famille de 5 personnes).
G7 nous a planté à 5h du matin, nous avons loupé notre train (+500 euros de dommage financier). Pas de train disponible ensuite.
Notre fille de 15 ans est actuellement blessée et peut très peu se déplacer. Le préjudice moral et financier est énorme.

Alexis
Date de l'expérience: 2021-06-24

Il y a le minimum de compréhension avec la vie privé ( appel téléphone pendant jours de repos et week-end en dehors du carde du travail) ? Y a-t-il une bonne organisation du travail dans cette entreprise ?

Mélanie

Y a-t-il une subvention pour le repas?

Ludovic

Y a-t-il une bonne organisation du travail dans cette entreprise ?

Simone
Date de l'expérience: 2022-03-08

Comment veut tu manger alors qu'un chauffeur ma engueuler alors qu'il y a écrit sur les fauteuils arrière "nourritures acceptés". Je suis cliente je fais ce que je veux ! (supprimé par l'administrateur) crétin qui roule vite pour consommer du carburant et polluer la planète. Vous nous emmerder le jour de la femme. La prochaine fois je te met ma main dans la gueule petit con.

Ludovic

Vous pouvez faire part de votre remarque sans être agressive, un commentaire peut être même mieux accepté si ce n'est pas formulé sur le ton de la violence !

Elisa
Date de l'expérience: 2024-04-09

Pour les utilisateurs ayant partagé leurs expériences avec les services de chauffeur de la société G7, quelles ont été vos impressions générales sur le professionnalisme des chauffeurs et la ponctualité du service ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-27

Il semble y avoir différents problèmes avec les chauffeurs de G7, notamment des commentaires racistes et des comportements dangereux sur la route. Pourriez-vous dire comment l'entreprise traite ces problèmes et quelles sont les mesures mises en place pour garantir la sécurité des passagers ?

Apparemment, dans HOMEBOX, ils paient mieux que dans G7 voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que G7 a-t-elle plus emploi que DAMEN?

Ils disent qu'en G7 je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise STIP aussi?

Veuillez me dire si la situation de G7 est stable et vaut-il la peine d'y envoyer votre CV? Je suis un Chef de Projet Junior qui maintenant cherche un nouveau job a Clichy!

G7 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je voudrais savoir si les devoirs sont difficiles au poste Responsable Qualité F/H?

Quels sont exactement les questions prevues pour un entretien d’embauche de HR Bussiness Partner?

jade

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingenieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

arthur

Non, des questions basiques. L'avantage est que G7 appelle toujours le candidat.

jade

En effet C'est vraiment important, merci.

G7 fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce que G7 offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

Bonjour, je veux savoir plus d'infos sur G7.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez G7, votre opinion est importante!

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezG7 ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Savez-vous que G7 recrute toujours pour le poste de data analyst? Est-ce qu’on peut trouver encore leur offre d’emploi sur jooble?

Nouveau recrutement dans G7. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

G7 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Key Account Manager.

G7 Questions fréquentes