MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO

14 T RUE CASTERES, 92110 CLICHY
SIREN: 791186190 SIRET: 79118619000017
Transport et logistique

Avis MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO

Quelle est l'approche de MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO ?

@manon
Date de l'expérience: 2021-07-29

Manu est tu toujours ok pour une soirée à 2 sur Clichy ou à ton bureau je me languis de toi comment c’était la Corse ? merci pour tes petits mots de là bas ne m’oublies pas je suis dispo tous les soirs de la semaine bébé j’ai plus ton numéro

@manon
Date de l'expérience: 2021-07-29

Est il possible de voir monsieur Manuel Netto pour lui proposer d’autre prestations... que de taxi ... ce serait avec grand plaisir qu’il me laisse un message ici @manon ( pour mémoire manon de plaisir et+ juin 2021corse ai perdu numéro )

Question aux employés:
Envie d’en savoir plus

Xavier

Que voudriez-vous savoir exactement sur cette entreprise ? Quelle rémunération l'employeur propose-t-il ? Où puis-je déposer mon CV ?

re Oui exactement merci

re Oui exactement merci

Romane

Est-ce un travail permanent ou en session ? Merci pour cette information.

Ludovic

Que sont les patrons et pouvez-vous compter sur leur aide en cas de soucis ? Merci pour cette information.

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Aimerait plus d’info merci

Estelle

Quelqu'un est-il en mesure de dire exactement quelles questions peuvent être posées lors du premier entretien téléphonique et quelles tâches et questions spécifiques peuvent être attendues lors de la prochaine étape du recrutement?

zoé

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO?

Date de l'expérience: 2021-06-17

Bonsoir est il possible de savoir si vous avez eu plus d’info sur la tenue dite décontractée svp ? Et avez vous d’autre info à me communiquer pour une prise de contact svp

Estelle

Quelle est la deuxième étape de l'entretien?

Date de l'expérience: 2021-06-18

@estelle possible de savoir où vous en êtes et quels conseils donneriez vous svp merci d’avance

Bonne question merci

Juliette

a direction motive-t-elle les employés à agir ? Merci pour votre retour

antonin

Vous aimez travailler dans cette entreprise ? Merci pour votre retour.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-20

L'entreprise MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO fait face à des problèmes de mauvaise gestion, mais il n'y a pas d'exemples concrets mentionnés. L'entreprise ne semble pas avoir un atout clairement mentionné par les utilisateurs du forum.

Existe-t-il des programmes ou des initiatives axés sur la santé des salariés chez MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO ?

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

les employés de MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO travaillent-ils sur du matériel privé ou sur du matériel de l'entreprise ?

Comment l'entreprise MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO aborde-t-elle l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle de ses employés ?

Pour quelle raison MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO est-elle la plus connue ?

MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO Questions fréquentes