INTERMETAL

Laxou
SIREN: 329980718 SIRET: 32998071800038 Téléphone: +33 3 83 39 66 66

Avis INTERMETAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise INTERMETAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMETAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si dans INTERMETAL ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je sais que INTERMETAL donne mutuelle. Et comment est-ce en DELTA? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Si vous connaissez la langue anglais merci de postuler pour Comptable H/F a Nancy

Offre d'emploi pour personnes parlant couramment l'anglais. Expérience requise en tant que comptable. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=37b5059ef6c100bf&fccid=858ef7c30f0ba9a9&vjs=3

Bonjour, je vous prie de bien vouloir détailler les avantages du travail comme COMMERCIAL(E) ITINERANT(E) EXPORT ALLEMAGNE H/F chez INTERMETAL a Laxou. Merci beaucoup de tous les informations.

vincent

Je suis intéressé par technico commercial. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, INTERMETAL ou JB PROTECT?

INTERMETAL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

INTERMETAL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ALLEMAGNE NORD + AUTRICHE F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), COMMERCIAL ALLEMAGNE NORD + AUTRICHE F/H (35k €/an), COMMERCIAL ITINERANT ALLEMAGNE (H/F)

Il y a quelques jours, j'ai vu une offre d'emploi comme un commercial à Maxéville. C'était ici https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/163844072W.

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez INTERMETAL? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Un autre recrutement dans INTERMETAL, cette fois pour le poste Assistante Administrative.

Un autre recrutement dans INTERMETAL, cette fois pour le poste Comptable.

INTERMETAL Questions fréquentes