JMJ AUTOMOBILES

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis JMJ AUTOMOBILES

3.4

Quelle est la voiture la plus fiable sur le marché ?

Que voulez-vous savoir sur JMJ AUTOMOBILES ?

Dom la mauriennaise
Date de l'expérience: 2024-02-08

Révision de mon Peugeot 2008
Entièrement satisfaite de la prestation
Personnel efficace et à l'écoute,et très sympathique
Je recommande vivement

Joris

C'est vraiment génial. Sont-ils très réactifs ?
Cordialement.

Bln
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Prenez garde à la mauvaise organisation et à la facilité à se retourner contre la mauvaise personne.
Attendez vous à ne jamais avoir de remerciements de la direction et surtout aps d'heures supplémentaires.

Le mettre mot de mon avis est la Direction.
A épier ses salariés par les caméras vidéos qui elles doivent servir en cas de danger uniquement.

Bonne chance.

Les vendeurs n'obtiennent souvent pas de contrat de travail, quelle est la situation dans JMJ AUTOMOBILES?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Claire
Date de l'expérience: 2019-07-26

l'ambiance et la relation entre les salariés est plutôt cool. Contrairement à ce qu’on peut entendre je trouve que le travail est plutôt agréable à faire surtout quand on est sociable et dynamique. Si il le faudrait je n’hésiterai pas à y retourner.

Avez-vous de l'expérience chez JMJ AUTOMOBILES? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Je vous prie de bien vouloir voir cette offre d'emploi https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139HGWW

Tu toujours cherches un boulot? Nous embauchons maintenant pour le poste SECRETAIRE APRES VENTE & COMMERCE AUTOMOBILE H/F

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5400 €. Combien peut proposer JMJ AUTOMOBILES?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, JMJ AUTOMOBILES ou NS AUTO? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Salut tout le monde1 Pourriez vous m'en dire plus sur l'équipe avec laquelle je travaillerai chez JMJ AUTOMOBILES a Ozan comme DEBOSSELEUR SANS PEINTURE ITINERANT? Merci beaucoup de votre retour

Quelle est l'ambiance dans le département d' Autre? Il y a des nouvelles offres?

J'ai postulé pour un poste de community manager dans JMJ AUTOMOBILES. Après combien de temps invitent-ils à l'entretien d'embauche?

samuel

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

romain

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

samuel

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EDVO ou dans JMJ AUTOMOBILES?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Les employés de JMJ AUTOMOBILES suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

JMJ AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

RECEPTIONNAIRE CARROSSERIE H/F, MECANICIEN AUTOMOBILE H/F, VENDEUR AUTOMOBILE

À quoi ressemble le processus d'emploi? Quand recevez-vous CDD?

JMJ AUTOMOBILES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATIF FINANCIER F/H.

JMJ AUTOMOBILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147XHNNMécanicien Automobile H/F.

JMJ AUTOMOBILES Questions fréquentes