X RAY PRODUCTION

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.5/5

Avis X RAY PRODUCTION

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise X RAY PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur X RAY PRODUCTION ?

Eric S
Date de l'expérience: 2022-06-16

Parfait, une petite erreur mais livré dans les temps et un service irréprochable, cordial, convivial, je recommande+++

Bonjour Eric,
Merci pour votre avis !
Bonne journée et à très vite

Marie-Thérèse

Pouvez vous nous dire comment est ce que vous avez procédez pour résoudre ce probleme ?

Lolz
Date de l'expérience: 2021-03-31

Des vêtements de qualité et un service après vente très agréable ! Merci beaucoup je n'ai jamais été déçue de mes commandes

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis !
Bonne journée et à très vite

Audrey

Qu'est ce qui vous la le plus déçus svp ? La qualite des vêtements na pas ete a la hauteur de vos attentes ?

jhb;jk
Date de l'expérience: 2023-01-31

jkbnugh uhugihu fukh uj vh gui

LBH34
Date de l'expérience: 2022-06-07

nul, aucun service clients

Fatima

J'ai toujours été très agréablement surprise par leurs services ! Faites-moi savoir ce qui s'est passé, était-ce la première fois?

Bonjour,
Vous pouvez contacter le SAV du shop X-Ray Production à cette adresse : shop@xrayproduction.com
Bonne journée

Fatima

J'aimerais tout de même savoir sils prennent le temps de rependre aux mail et appel ?

trm_345
Date de l'expérience: 2022-06-08

décevant

Maxime

Mais si vous avez à dire sur la structure pourquoi ne pas s'exprimer? Décevant n'est vraiment pas un argument

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience client.
Pouvez-vous nous dire en quoi votre expérience s'est-elle mal passée?

Maxime

Jusqu'ici nous attendons des preuves de vos argument vus que votre commentaire est muet....Quelqu'un ici partage votre opinion ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-09

Bonjour,
Nous sommes désolée que votre expérience ce soit mal passée.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions ?

Sandrine

Que s'est il passe chez X RAY PRODUCTION ? Étiez vous a votre première experience ? Dommage pour vous....Je tombe sur des avis pourtant très positifs concernant cet entreprise

Est-ce qu'il y a le cadre de travail très agréable, bonnes relations entre collègues, anglais dans X RAY PRODUCTION?

X RAY PRODUCTION ou HALLOWEEN PRODUCTION a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

X RAY PRODUCTION à proximité est CLERAM SA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Le taux de salaire de 400 € à 4200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans X RAY PRODUCTION?

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

X RAY PRODUCTION - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans X RAY PRODUCTION? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

X RAY PRODUCTION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur X RAY PRODUCTION.

X RAY PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau BOOKEUR H/F À Temps Plein.

En X RAY PRODUCTION ils ont actuellement besoin de BOOKEUR D'ARTISTES À Temps Plein (H/F).

X RAY PRODUCTION Questions fréquentes