COO.PAIRS

Évaluation 2.7/5
264 Bd Godard, 33300 Bordeaux
Téléphone: +33 5 24 73 31 27
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis COO.PAIRS

2.7

Combien COOPAIRS paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur COO.PAIRS ?

Tribun
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai une opinion très objective de Coopairs :
Ils sont très organisés pour percevoir les charges de copropriété, rien à dire. Ils sont dans le flou le plus artistique pour expliquer la ventilation des charges de copropriété et n'ont pas hésité à multiplier par 2 le montant des charges en moins de 2 ans, la crise économique a bon dos. Ils sont de mauvaise foi sur beaucoup de domaines et je pense qu'ils vont rencontrer des problèmes administratifs

Neil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-13

Beaucoup de pression dans cette centrale d'appels. Tout est chronométré même la pause pipi. Je ne recommande pas sauf si c'est un travail alimentaire. Pas de reconnaissance de la direction. On se fait insulter par les locataires car les gestionnaires sont débordés. Beaucoup d'arrêts maladie car les téléconseillers n'en peuvent plus.

Neil
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonjour. Lorsque nous faisons remonter les dysfonctionnements et les raisons du turn over trop important auprès de la direction, on nous indique que la porte est ouverte pour les mécontents.

Eloise

Wow c'est quand même brutal comme manière de faire; certains ont ils envisagé des mesures alternatives pour remédier à cette situation hors mis prendre la porte ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Bonsoir à tous, je souhaite témoigner concernant l'activité chez Coopairs. Je vous recommande cette structure qui permet de pouvoir travailler sereinement. Pas de pression comme sur certains plateaux téléphoniques. Une écoute de la part de l'encadrement. Un grand plus les horaires de travail permettant de lier vie privée et vie professionnelle. Comme tout centre d'appel, il y a forcément des axes d'amélioration. Ce que je note c'est la grande diversité observée dans les profils. J'ai apprécié travailler au sein de cette structure. Je la recommande vivement.

Gisèle

Vous avez dit qu'il est possible de combiner la vie privée et le travail, en travaillant chez eux. Quelles sont alors les horaries ?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Je souhaite apporter mon avis sur l'activité au sein de l'agence numérique Coopairs. C'est une société à taille humaine avec du potentiel à exploiter. Les horaires de travail sont agréables 9h-17h, bénéfice de deux jours de week-end. Une possibilité d'écoute et d'échange avec la hiérarchie et un accompagnement dans les différentes étapes professionnelles. Une très bonne expérience.

Marion

Votre retour sur l'agence numérique Coopairs est vraiment convaincant. Il est rassurant de savoir qu'ils offrent des horaires de travail agréables et un environnement propice à l'échange avec la hiérarchie. Pouvez-vous préciser davantage comment l'entreprise soutient le développement professionnel de ses collaborateurs et si vous avez remarqué des initiatives particulières en ce sens? Merci

Gilbert

Bonjour, c'est vraiment génial de trouver une entreprise aussi humaine; est-ce que actuellement il y a des postes à pourvoir?

Marine
Date de l'expérience: 2022-08-08

J'ai travaillé + de 6 ans chez Coopairs. L'activité peut être parfois dense mais les conditions de travail et les moyens sont adaptés. J'y ai croisé des personnes enrichissantes, venant de tous horizons. L'encadrement est à l'écoute et applique le management participatif autant que possible.
Cette jeune entreprise évolue d'années en années. Belle expérience!

Karen

Merci pour l'information!!! Pensez vous qu'ils recrutent actuellement ? J'aimerais postuler pour un stage si cela est possible ?

Date de l'expérience: 2022-05-31

Jeune entreprise qui évolue d’année en année. On y croise des profils venant de tous horizons. Expérience très enrichissante humainement et professionnellement

Je confirme c'est un réel plus.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-31

Après 6 ans passé dans cette entreprise, je rock affirmer qu’on s’y sent bien

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise COO.PAIRS fournit-elle?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 3300 € et dans COO.PAIRS?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, O2 TOIT NIMES l'assure aux employés. COO.PAIRS aussi?

Voudriez-vous travailler chez COO.PAIRS comme un Conseiller(ère) clientèle à distance H/F et avoir la mutuelle?

fabrice

Je recherche un emploi en tant que conseiller clientèle avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3300 est possible?

éloïse

fabrice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XQHTConseiller / Conseillère Clientèle À Distance chez COO.PAIRS.

COO.PAIRS a rendu disponible Superviseur à nouveau le 2022-04-22.

COO.PAIRS Questions fréquentes