Avis COTES D ARMOR

Offres d'emploi récemment ajoutées en COTES D ARMOR
Coordinateur pédagogique F/H (A partir de 31 k€ brut annuel), Animateur Réseau Plato et Club Totem F/H (31 - 31 k€ brut annuel), Animateur Réseau Plato et Club Totem F/H (31k €/an)

Laisser un commentaire à propos de COTES D ARMOR

Est-ce que les employés de COTES D ARMOR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
georges
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur 2d-3d sur 4000?
alexis
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 600.
georges
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Est-il vrai que COTES D ARMOR s'occupe de les activités des fédérations d'associations de ce type?
Selon votre expérience, préférez-vous le contrat de travail à durée indéterminée ou déterminée au poste de responsable développement ? Pourquoi ?
COTES D ARMOR est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Juriste.
COTES D ARMOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER DEVELOPPEMENT AGRICOLE F/H!
Dans COTES D ARMOR, recherchez finalement CONSEILLER DEVELOPPEMENT AGRICOLE F/H.
Juriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COTES D ARMOR.

Je suis content de mon travail comme responsable développement chez COTES D ARMOR. Je gagne 4166 € chaque mois

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COTES D ARMOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

COTES D ARMOR est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Que pensez-vous de ce type d'annonce: contribuer, avec l’équipe Caf et les partenaires, à la mise en œuvre du Schéma Départemental des Services aux Familles
J'ai vraiment aimé mutuelle offert par CENTRE DE SANTE DENTAIRE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir COTES D ARMOR dans mutuelle? Je voudrais savoir
Que conditions devez-vous rencontrer pour devenir un membre de COTES D ARMOR?
Bonjour, si vous êtes à la recherche d'un endroit pour se développer avec une bonne ambiance à Ploufragan, alors une offre pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2b5178d6b6da8c31&fccid=0ba3afce7296f03e&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COTES D ARMOR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COTES D ARMOR

Je voudrais reccomander une entreprise MUTUALITE FRANCAISE COTES D'ARMOR, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme mutuelle
Offres d'emploi récemment ajoutées en COTES D ARMOR
EDUCATEUR SPÉCIALISÉ / EDUCATRICE SPÉCIALISÉE (H/F), Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale, MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F)
Salut à tous! Y a-t-il une personne chez CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DES COTES D'ARMOR qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.