FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL

Économie municipale
Évaluation 3.7/5

Avis FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL

3.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL ?

Rbo
Date de l'expérience: 2022-10-05

Expérience peu satisfaisante

Il faut terminer des études pour travailler pour FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juliette
Date de l'expérience: 2021-06-20

Comment évalueriez-vous votre travail dans cette entreprise ? Est-ce satisfaisant ? Y a-t-il autre chose à améliorer ? Que pensez-vous du leadership dans cette entreprise? Êtes-vous satisfait de votre salaire?

Charlotte

Que pouvez-vous dire sur le service des ressources humaines?

Alexandre

Y a-t-il des heures supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
Pour offre d’appel à l’étranger

Christophe

Cette offre n'est-elle pas montré dans leur site WEB ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-08-27

Bonne boite. Entreprise atypique mais climat familial, très technique et donc sans arrêt en train d'apprendre de nouvelles choses. Tout le monde s'entend bien. Points positifs : métier trés interessant - salaire assez bon

Célia
Date de l'expérience: 2019-05-09

Fayat sont des consultants en énergie, du bon travail dans le secteur administratif commercial de la société qui conseille des clients dans le secteur de l’énergie, où le travail était agréable et très léger, j’ai beaucoup étonné et j’espère avoir l’occasion de continuer encore de nombreuses années ici 2 où ils ont été hauts et bas mais en général tout bon (bon salaire et les horaires)

FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Puis-je travailler pour moitié à domicile et pour moitié en entreprise sur le poste de monteur ?

Bonjour, vous souhaitez connaître les nouveautés de l'entreprise? Je vous invite à consulter la nouvelle offre d'emploi
technicien

adrien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conducteur pour travailler en tant que 3800. En fait, ça ressemble à ça?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6300 €. Est-ce le cas avec FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL?

Est-il vrai que FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

L'entreprise FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL à Melesse recrute actuellement des gens pour le poste de dessinateur. N'hésitez pas à postuler.

FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Technicien en Maintenance équipements dynamiques - Fresnes, Conducteur de travaux - Courant Faible - SEMERU - Fresnes H/..., Dessinateur d'Execution Topographe - ERS - Melesse H/F

FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL recrute récemment pour des postes :

Directeur Administratif et Financier International F/H (60k €/an), INGENIEUR ETUDES ELECTRICITE H/F (1 657 €), Technicien Etudes de Prix - Chiffreur

L'entreprise FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

L'entreprise FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL recherche pour la 34 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FAYAT ENERGIE SERVICES INTERNATIONAL Questions fréquentes