COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE

1 ESPLANADE DES EQUIPAGES, 35730 PLEURTUIT
SIREN: 243500725 SIRET: 24350072500110 Téléphone: +33 2 23 15 13 00
Administration

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE ou COMM COM MONTS ALBAN VILLEFRANCHOIS?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE ou COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

J'ai entendu dire que gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Nous recherchons un employé, malgré l'épidémie. Si cette description vous concerne, nous vous invitons à recruter: en partenariat avec les communes et les acteurs de la randonnée, elle a développé une offre conséquente de sentiers pédestres sur son territoire, en 2014, le conseil communautaire a adopté son schéma directeur des infrastructures cyclables et intermodales afin de sécuriser les déplacements à vélo entre les communes et vers les principaux pôles d'emplois, les travaux d'aménagement des liaisons cyclables ont débuté en 2018 et se poursuivent actuellement, en 2018, son programme de 30 actions a été retenu dans le cadre de l'appel à projet « Vélo et Territoires » de l'ADEME, il vise à créer à terme un véritable « système vélo », L'un des objectifs de ce stage sera d'identifier les portions d'itinéraires de randonnée pédestre pouvant être valorisées en liaisons cyclables afin de compléter le schéma directeur, en effet, ces liaisons devront permettre d'optimiser le maillage du réseau cyclable tout en s'assurant de la qualité des aménagements et en anticipant d'éventuels conflits d'usage, À l'issue de ce stage, un rapport pré-opérationnel précisera les démarches à mener pour réaliser ces liaisons

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

clement

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE, car j'en vois plusieurs.

aurelie

Il est donné sur http://www.cote-emeraude.fr/. Ils ont un courant, rh@cote-emeraude.fr

clement

En fait, je l'ai déjà. Merci.

A quelle frequence ils licencient des employés dans l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE

Est-ce que vous n'avez pas d'emploi? Cela doit changer. On vous offre la possibilité de télétravail. Contactez-nous via poleemploi. Nous vous attendons!

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCOMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE COORDINATEUR SOCIAL DES AIRES ACCUEIL DES GENS DU VOYAGE, AGENT TECHNIQUE BATIMENTS - AIRE DES GENS DU VOYAGE, GESTIONNAIRE COORDINATEUR SOCIAL DES AIRES ACCUEIL DES GENS...

Attention, nouvelle offre de COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent De Propreté De Locaux, prouvez!

Chez COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente D'accueil (H/F).

COMMUNAUTE DE COMMUNES COTE D EMERAUDE Questions fréquentes