AVENCORE

Évaluation 3.3/5
25 RUE JEAN GIRAUDOUX, 75116 PARIS
SIREN: 509989000 SIRET: 50998900000021 Téléphone: +33 1 47 23 70 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis AVENCORE, Offres d'emploi

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AVENCORE ?

Que voulez-vous savoir sur AVENCORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ludivine
Date de l'expérience: 2021-07-27

Bonjour a tous! Je travaille chez Avencore à temps plein depuis plus de 3 ans. Prise de responsabilité rapide Courbe d'apprentissage rapide Perspectives d'évolution rapides Équilibre professionnel / personnel Diversité des projets / domaines d'activité Taille humaine Proximité avec le management dans l'entreprise AVENCORE Paris qui est reponsable de conseils et services aux entreprises

jessica

Pouvez-vous me décrire une journée typique à votre poste ?

myriam

Pouvez-vous me décrire brièvement l'organisation de l'entreprise ?

AVENCORE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SIKIWIS voisine ?

J'aimerais savoir si vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise car je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5. Devez-vous parler l'anglais?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CABINET BEAU DE LOMENIE ou AVENCORE?

AVENCORE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de AVENCORE, ITADES. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

AVENCORE est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AVENCORE? Avez-vous également une réclamation?

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par AVENCORE?

Êtes-vous content de l'emploi chez AVENCORE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

AVENCORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Recrutement & Relations Écoles H/f!

La rotation est-elle dans AVENCORE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chargé De Recrutement et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AVENCORE Questions fréquentes