LABOMAI

Téléphone: +33 1 60 61 56 78
Évaluation 3.3/5

Avis LABOMAI

3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LABOMAI ?

Que voulez-vous savoir sur LABOMAI ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise (supprimé par l'administrateur)à tout prix.
Pas de considération.
Vendeur de rêve.
Management inexistant.
Aucune progression possible.
....
La liste est trop longue.

Coco
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-15

Labomai est une société toxique où les dirigeants n'ont aucune éthique ni respect des humains qui y travaillent. On prend les gens et on les jette depuis des années à coups de rupture conventionnelle et de licenciement sans cause réelle et sérieuse. C'est une société malaisante et nous sommes nombreux à déconseiller de travailler dans un tel environnement.

Helena

Bonjour, vous avez travailler longtemps avec LABOMAI et vous n'y êtes plus aujourd'hui à cause d'une injustice à votre personne ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-12-08

LABOMAI recherche un Responsable de production qui sera responsable de l'ensemble du processus de production, des achats à la livraison des clients. Le candidat idéal devra avoir une formation en production industrielle et une expérience préalable dans la conduite de projets industriels et l'amélioration continue. Quelqu'un peut-il fournir plus de détails sur les compétences spécifiques recherchées dans ce poste et les défis auxquels le responsable de production sera confronté au sein de LABOMAI ?

Date de l'expérience: 2021-04-09
Enquête

LABOMAI est une terrible entreprise.
Les principaux inconvénients de LABOMAI sont: Superviseur incompétent.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Si vous voulez faire une dépression, c'est le meilleur endroit.

Lucile

Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'est ce qui vous pousse à la dépression dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
LABOMAI est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de LABOMAI sont: Superviseur incompétent.
Avantages: Non.

Les dirigeants sont d'une grande incompétence.

Romain
Date de l'expérience: 2024-04-04

La majorité des commentaires expriment un sentiment extrêmement négatif envers l'entreprise LABOMAI. Les utilisateurs se plaignent du management inexistant, du manque d'éthique et de respect envers les employés, ainsi que des conditions de travail difficiles. Une personne a tout de même mentionné avoir un contrat en CDI après plus de 5 ans dans l'entreprise, mais cela ne semble pas contrebalancer les autres expériences négatives. Quelles étaient les principales raisons qui vous ont poussé à rester si longtemps dans une entreprise avec de telles conditions de travail ? Avez-vous ressenti un impact sur votre santé mentale en travaillant chez LABOMAI ?

Apparemment, dans MISS ANTILLES INTERNATIONAL, qui est à côté de LABOMAI, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que LABOMAI ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

william

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LABOMAI?

Saint-Soupplets est la localisation idéale pour commencer une carrière.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Des entreprises similaires de la région paient de 400 € à 5000 €. LABOMAI paie-t-elle aussi autant?

LABOMAI a rendu disponible Agent De Fabrication à nouveau le 2022-04-01.

Chez LABOMAI, ils recrutent à nouveau Agent De Fabrication, à nouveau dans quelques mois.

LABOMAI Questions fréquentes