LUXIOR ASSURANCES

8 RUE JACQUES BINGEN, 75017 PARIS 17
SIREN: 326863958 SIRET: 32686395800061 Téléphone: +33 1 44 29 85 85
Finance et assurances

Avis LUXIOR ASSURANCES

Les employés de l'entreprise vous avez le sens de l’animation d’un portefeuille commercial exclusivement B2B travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LUXIOR ASSURANCES ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Très mauvais courtier. À fuir.

Arnaud

Précisez votre commentaire, s'il vous plait. Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leurs prestations?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LUXIOR ASSURANCES ou VALORIA CAPITAL?

Dans LUXIOR ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Un courtier d'assurance gagnera plus dans LUXIOR ASSURANCES que chez PARIS TRONCHET ASSURANCES?

J'ai été intéressé par l'offre de LUXIOR ASSURANCES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SEQUENCE CAPITALE?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LUXIOR ASSURANCES en raison de la maladie?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

rémi

Quel est l'actuel patron de LUXIOR ASSURANCES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Savez-vous que LUXIOR ASSURANCES à Paris recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Quoi de neuf chez LUXIOR ASSURANCES? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Chez LUXIOR ASSURANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

LUXIOR ASSURANCES Questions fréquentes