
Avis M EDUCATION
Paris
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
M EDUCATION était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Madeleine
Poste d'enseignant(e) de maternelle anglophone à pourvoir chez M EDUCATION!
Responsable d'une classe multi-niveaux pour enfants de 3 à 6 ans, collaboration avec un professeur francophone. Exige maîtrise de l'anglais et expérience d'au moins 3 ans. Offre un environnement de travail stimulant avec possibilités d'évolution.
Les attentes sont-elles alignées avec les conditions et les avantages offerts? Qui a une expérience à partager dans cette école ou dans un rôle similaire?
Villes voisines