AMBULANCES LILLE CENTRE

12 RUE COURTOIS, 59000 LILLE
SIREN: 793488552 SIRET: 79348855200027
Soins de santé

Avis AMBULANCES LILLE CENTRE

Est-ce-que l'entreprise AMBULANCES LILLE CENTRE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCES LILLE CENTRE ?

patricia 68
Date de l'expérience: 2023-02-10

Jai pris rendez-vous pour une ambulance le vendredi 10 mars, rendez vous à Salengro à 13h30 (rendez-vous que j'attends depuis 8 mois).
Etant donné les problème que Jai eu avec eux en début de semaine, je les rappelle le judi (la veille) pour leur demander de bien venir en ambulance et à 13h précise. Bien évidemment on me répond qu'il n'y aura aucun problème cette fois ci…..
vendredi 10 mars arrivée de l'ambulance à mon domicile : 13h45 !!!!!!

les ambulances sont rarement à l'heure

Patricia 68
Date de l'expérience: 2023-02-08

une ambulance vient me chercher pour me ramener chez moi. Je décide de faire la route assise sur le siège arrière. aucun des 2 ambulanciers ne vérifie si je sis bien sécurisée. Pour ma part, une fois l'ambulance démarrée je cherche la ceinture de sécurité mais ne la trouve pas, je m'accroche à la poignée. Tout à coup, grands coup de frein. Projetée en avant, j'essaie de ne pas "valser" dans la vitre de séparation cabine chauffeur et tombe à genou entre cette dernière et le siège. La voiture redémarre, ils ne se sont même pas rendu aperçu que j'étais tombée. Je crie très fort et ils viennent maider à me relever. Ils essaient de ma mettre la ceinture de sécurité qui finalement était à gauche..... mais celle ci est trop petite et ils nont pas de rallonge....Tenez vous bien, voilà0 ce quils me conseille. Pas une excuse, la seule chose que le chauffeur ma dit, cest : "tout çà cest de la faute à toutes ces femmes qui ne savent pas conduire... si elle navait pas freiné brusquemet" Ce quil oublie de précisé cest que lui roulait vraiment vite.

Gisèle

Avez-vous signalé ce cas quelque part, dans des ambulances privées ou publiques ?

Patricia 68
Date de l'expérience: 2023-02-07

Vous demandez une ambulance car vous n'arrivez plus à marcher et on vient te chercher pour t'emmener à l'hôpital en VSL.... l'ambulancier ne cherche pas à comprendre et pose un ultimatum.... ou c'est le VSL ou rien du tout pour l'heure du rendez-vous. Il accepte exceptionnellement de prendre ton déambulateur dans la voiture car il n'y a pas de fauteuil roulant à l'entrée de l'hôpital et lui, il est pressé car déjà en retard....

Le lendemain de mon séjour dune nuit, ils viennent me chercher en ambulance cette fois ci et me propose de faire la route sur le siège à côté du brancard. J'accepte sans problème car il y a que la marche qui me pose souci. Personne ne se préoccupe de savoir si je suis sécurisée ou pas. Moi-même je cherche la ceinture de sécurité que je ne trouve pas. Je décide de me tenir à la poignée car le chauffeur roule vite et ça balance pas mal. Tout à coup, grand coup de frein, et en esseyant de me rattraper pour ne pas "valser" dans la fenêtre de la cabine chauffeur, je tombe à genoux et me fait très mal. La voiture redémarre comme si rien ne s'était passé. Je crie pour qu'ils m'aident à me relever, ils ne s'étaient même pas aperçus de ma chute. Ils me relèvent sans aucune excuse, essaient de me mettre la ceinture qui est finalement à gauche. Celle ci est trop courte pour moi....."accrochez vous Madame on est bientôt arrivé et puis ce n'est pas de notre faute mais la faute à toute ces femmes qui conduisent comme des pieds"

Gabin

C'est une histoire terrible, le directeur de l'hôpital en a-t-il été informé ?

Marine
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont généralement eu des expériences négatives avec les services d'AMBULANCES LILLE CENTRE. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels ont été les principaux problèmes que vous avez rencontrés lors de votre utilisation de leurs services ?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la AMBULANCES LILLE CENTRE?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AMBULANCES ANGELY ASSISTANCE ou AMBULANCES LILLE CENTRE?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez AMBULANCES LILLE CENTRE, vous pouvez gagner beaucoup.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AMBULANCES LILLE CENTRE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

AMBULANCES LILLE CENTRE Questions fréquentes