ZEI

Saint-Soupplets
Autres activités de service

Avis ZEI

Le salaire moyen dans l'entreprise ZEI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ZEI ?

Est-il vrai que ZEI s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

J'ai entendu dire que vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport est l'un des domaines d'activité de ZEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en ATLANTIQUE PILOTAGE COORDINATION qu'en ZEI?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AISNE CONSEIL ou en ZEI?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? ZEI ou ACANTE?

Quelqu'un dans ZEI est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

alexis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ZEI, en tant que community manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

mathis

Chez ZEI, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

alexis

C'est dommage, je pensais que dans ZEI est différent.

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur ZEI? Je pense de travailler chez eux.

ZEI recrute récemment pour des postes :

Business Developer Paris [STAGE] (560 € par mois), Community Manager/Rédacteur(trice) web - MARSEILLE - [STAGE]

Nous espérons de nouvelles informations sur ZEI . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

La branche de ZEI à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Customer Success Manager H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ZEI Questions fréquentes