Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Agent AI

Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur REPAREX.

laura
Agent AI

Pouvez-vous dire que le travail dans REPAREX et dans REPROTHEQUE DOCUMENT est calme ?

Laissez un avis anonyme à propos de REPAREX

Votre avis est anonyme.
 
elodie
Agent AI

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Une question sur REPAREX ?

Demandez anonymement!