APC CONSEILS

Finance et assurances
Évaluation 4.2/5

Avis APC CONSEILS, Offres d'emploi

4.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de APC CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur APC CONSEILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Léa
Date de l'expérience: 2019-11-24

APC Conseils sur Saint-Etienne, un seul et même assureur pour toutes vos couvertures : mutuelle complémentaire santé et assurances auto-moto, protection famille, habitation, animaux, multirisque pro, responsabilité civile pro, protection des revenus.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à APC CONSEILS ou à CABINET AP PATRIMOINE ?

Eva

Mon évaluation de patron, c’est 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez APC CONSEILS. Selon moi, l’équipe de APC CONSEILS mérite la note 9, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 1-3heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez APC CONSEILS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Asnières-lès-Dijon en rapport avec la maladie?

Est-ce que les employés d' APC CONSEILS sont satisfaits? Reçoivent-ils les primes?

Cherchez-vous un travail a Saint-Étienne? Merci de postuler pour téléopérateurs/trices chez APC CONSEILS je vous en prie. Merci beaucoup.

xavier

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour APC CONSEILS?

carole

Hé, il devrait être sur https://www.groupe-apc.fr/ dans l'onglet contact, +33 (0)4 80 80 97 20 - c'est celui-là.

xavier

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Bonjour, je voudrais m’orienter si je puis m’attendre aux nouveaux commissions, primes de travail dans le temps qui vient ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir APC CONSEILS?

L'entreprise PEPINIERES MERCIER est à proximité, elle traite du même secteur que APC CONSEILS?

Dans APC CONSEILS, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans APC CONSEILS?

Est-ce que qqn sait que chez APC CONSEILS il y a beaucoup d'opportunités de développement? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

APC CONSEILS recrute récemment pour des postes :

Commerciaux indépendant H/F débutants acceptés, téléopérateurs "trices", Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F) (10.03 €/heure)

Comment était le travail chez APC CONSEILS? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Conseiller Clientèle - APC CONSEILS recrute actuellement pour ce poste.

Dans APC CONSEILS, recherchez finalement Téléprospecteurs "trices".

APC CONSEILS Questions fréquentes