LEO ET ASSOCIES

Finance et assurances
Évaluation 3.8/5

Avis LEO ET ASSOCIES

3.8

Est-ce que l'entreprise LEO ET ASSOCIES met en place des politiques et des pratiques qui reflètent les valeurs de la laïcité et qui garantissent l'égalité de traitement pour tous, indépendamment des croyances religieuses ?

Que voulez-vous savoir sur LEO ET ASSOCIES ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Amina de l'agence de Doubs est une vraie professionnelle. Elle sait être disponible attentionnée et fiable puisqu'elle dit ce qu'elle fait et fait ce qu'elle dit. Des femmes de terrain et de proximité comme on voudrait en avoir ds toutes les expériences relationnelles de notre quotidien

Pascale REYNAERT
Date de l'expérience: 2022-11-25

(supprimé par l'administrateur) de l'agence Léo et associés de Besançon a fait preuve d'une grande écoute, de disponibilité et de réactivité pour répondre à mes demandes d'assurance auto.

Georgette

vous pouvez me dire quel type d'assurance vous avez choisi pour votre auto ? leurs propositions sont intéressantes ?

Date de l'expérience: 2022-08-07

Je suis très satisfait de Léo et Associés en particulier
Déborah et Morgane qui sont de très bon conseil

Dorian

Bonjour, je voulais savoir s'ils connaissent bien leur métier ? Au niveau de suivi de dossier, ils sont à temps ? Merci pour votre aide sur ce sujet.

Gerard
Date de l'expérience: 2022-08-07

il y a longtemps que je suis chez Léo et associés et j'ai toujours été très bien conseillé.
en particulier Déborah et Morgane qui maîtrisent leur sujet sur le bout des doigts.
La relève est assurée

Laura

Bonjour Gerard, tu es un client ou tu travailles chez eux ? Je cherche un cabinet qui est professionnel, tu pourrais me dire plus de détails STP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-13

Au top , réactivité,de très bon conseils des filles à l’ecoute

Clémentine

Bonsoir, s'il vous plait il n'y a que des filles dans ce cabinet?

Thomas Buberl
Date de l'expérience: 2022-02-22

Tarifs excessifs !
Suivi inexistant !
Assistance inutile

Je connais

Clémentine

Il y'a pas de conseiller pour nous accompagner dans nos projets?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles formes de paiement LEO ET ASSOCIES offre-t-elle à ses employés lorsqu'ils utilisent leurs tickets restaurant ?

Quels types de garanties LEO ET ASSOCIES propose-t-elle pour ses produits ou services, et sont-elles clairement expliquées ?

La formation des nouveaux employés chez LEO ET ASSOCIES est-elle prise en charge ?

Quelle est la chaîne de commandement pour ce poste CHARGE DE GESTION SINISTRE chez LEO ET ASSOCIES a Besançon

Combien on gagne dans LEO ET ASSOCIES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1200 € à 3300 €.

LEO ET ASSOCIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons acheté Finance et assurances et nous sommes satisfaits! J'aimerais connaitre votre opinion.

Est-il vrai que DOMAINE PRIVE, contrairement à LEO ET ASSOCIES, soutient les jeunes parents?

christian

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que informaticien. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre ICM - Hôpital Pitié Salpêtrière et en LEO ET ASSOCIES?

Êtes-vous de Besançon? Participez au premier recrutement chez Assistant En Communication à LEO ET ASSOCIES.

LEO ET ASSOCIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Juridique!

LEO ET ASSOCIES Questions fréquentes